undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 juin 2013
Mon filleul de 7 ans était ravi de son cadeau et a immédiatement ouvert le paquet pour monter son avion sans l'aide d'un adulte.!
Il a adoré.
De plus colis reçu plus tôt que prévu dans emballage bien protégé.
A conseiller
le 6 janvier 2013
Ma fille a été ravie de ce cadeau et passe des heures à construire. Les plans sont bien conçus, compréhensibles et détaillés. Je recommande ce jeu.
le 31 janvier 2013
Un beau lego, complexe comme il faut à construire. Et surtout un usper endu avec les briques lumineuses. 3 niveaux de difficultés, c'est parfait
le 30 mars 2013
construction bien detaillée, mon neveu de 6 ans adore. L'avion a double helice est son préféré. Je ne regrette absolument pas
le 7 novembre 2014
Mon fils de 6 ans a choisi ce modèle et il s'en est sorti car les explications sont claires. 3 possibilités (avion 2 hélices, avion jet et hydroglisseur) pour une seule boîte, c'est un plus. Modèle à recommander. Merci Amazon (prix et livraison).
le 21 janvier 2014
Très bel avion et avec cette série 3 en 1 les enfants ont l'impression d'avoir 3 cadeaux , à monter et à démonter avec facilité, le plan très détaillé permet à mon enfant de 6 ans de s'éclater !
le 31 décembre 2013
Bien fait et bien fini, ce produit remplit bien ses fonctions, de plus il est modulable. Par contre, attention aux très petites pièces, à à surveiller si bébé dans les parages!!!
le 13 mars 2013
Cadeau pour le fils d'amis, il a adoré et s'est empressé de vouloir fabriquer "l'avion parce que c'est le plus compliqué !" (avec l'aide de son papa, bien sur...)
le 20 janvier 2013
J'ai découvert cette série de Lego 3 en 1 lors des 6 ans de mon enfant. depuis, il adore. C'est une valeur sure comme cadeau pour des garçons (y compris les bougeons).
le 28 janvier 2014
très bon produit
niveau rapport qualité prix excellent
des heures de jeux
quand à la livraison rien à dire rapide qualité d'emballage tout est parfait