le 2 septembre 2013
Que dire de Lego? On a besoin de rien expliquer pour ceux qui connaissent et aiment la marque. Modele parfaitement adaptee aux besoins et capacites de 8-12 ans.
Ce set LEGO de la collection Creator est vraiment très bien. Il permet de réaliser un avion, un hélicoptère ou un bateau (et bien sûr plein d'autres choses, la seule limite étant l'imagination). Certaines pièces sont mobiles et animées (hélice, piston du moteur, etc...) lorsqu'on fait rouler l'engin. Je l'ai offert à un enfant de 7 ans que j'ai dû aider la première fois pour le montage (l'hélicoptère) mais il se débrouille tout seul depuis sans aucun soucis. Aux dernières nouvelles, c'était devenu un vaisseau spatial à hélice.

Je le recommande vraiment car c'est un set très attractif pour un enfant de par les réalisations qu'il permet. Quel enfant ne rêve pas de faire un avion ou un hélicoptère ?
le 14 avril 2014
très bon produit, comme toujours chez légo !
le concept du 3 en 1 permet d'avoir un rapport prix/modèle intéressant.
mon fils à 11 ans et l'a fait seul sans problème (je pense que 8 ans c'est peut être un peu juste...)
le 29 janvier 2014
mon de 6 ans adore il l'a eu pour noël et construit pour reconstruire et comme il est quand même grand cela lui prend une bonne après midi pour faire un modèle. et en plus environ 10 voir 15 euros moins cher quand magasin.
le 15 décembre 2013
Mon fils de bientôt 5 ans est fan de Lego depuis qu'il en a reçu un pour ses 4 ans. Depuis, il n'arrête plus et fait déjà des Lego 8-14 ans seul et rapidement en plus.
le 6 mai 2014
Offert à un enfant de 9 ans, la boîte est parfaitement adaptée pour cet âge. L'avion final est de bonne taille.
le 7 mai 2014
Pas de surprise sur le produit, c'est LEGO !

Très ingénieux ce pack de 3 en 1, mon fils adore le monter, le démonter et le remonter selon ses humeurs.

Livraison dans les délais et bien emballé.
le 7 mars 2016
Excellent pour captiver l'attention de nos enfants hormis les tablettes. Juste ce qu'il faut de difficultés pour partager un moment de convivialité avec son enfants
le 26 février 2014
Une référence incontournable à un prix très abordable que j'ai commandé pour mes petits enfants qui sont " fan " d'avion en ce moment...! Papy Lego
le 30 décembre 2013
Une valeur sûre mon fils de 7,5 ans était ravi je recommande pour tous les mordus de lego envoi rapide et soigne 3 trucs différents à faire parfait