le 16 février 2014
Beaucoup de possibilités de construction, de transformation.On peut peupler la maison de tous les personnages disponibles (lego ou autres). On peut leur faire vivre une vie de famille au goût des enfants.Pour les parents, de bons moments de calme face à l'attention que doivent prêter les enfants(ils n'ont pas le temps d'être bruyants): ces éléments de construction demandent de la concentration et de la minutie.
le 18 mai 2014
produit très bon état très facile à construire même ma fille de 11 ans a pus construire cette maison
je vous la recommande
review image review image review image review image
le 9 janvier 2014
bonjour,tres belle maison et mon garcon est tres content,la brique lumineuse fait son effet!tres bon produit,je le recommande.il y a plein de possibilité.
le 24 avril 2014
Ce qui a plu à mon fils: le garage qui s'ouvre! La lumière donne un plus à la maison Lego. Les plaques sont assez grandes pour construire et reconstruire. Pas besoin d'acheter plusieurs boites pour jouer, tout y est! Je vous le recommande.
le 21 janvier 2014
je recommande cet article, avec légo on n'est jamais déçu et tous les details sont presents, le résultat est vraiment très réussi et mes enfants ne se lassent pas de construire cette maison. plan très détaillé.
le 8 août 2013
Peu être un peu chère, mais absolument pas déçu de l'achat, construction facile et avec la lumière c'est vraiment terrible
le 19 janvier 2015
Bon, moi j'ai eu cet article à 52 euros... et heureusement ! Quand je vois le prix actuellement affiché, je me dis que si je l'avais payé ce prix je ne mettrais certainement pas la même note ! Super maison, ma fille l'adore (surtout la lumière qui s'allume).
Cette boîte Lego Crestor 31012 permet de construire notamment une grande maison avec garage. De style moderne, genre légèrement scandinave, la maison est équipée d'une brique lumineuse du plus bel effet.

A l'ouverture du coffret, on se retrouve avec toutes les pièces qui ne sont pas classées par étape dans des sachets différents. Il faut donc commencer par trier les pièces de toute la maison par couleurs. Il faut prévoir des petits cartons pour les rassembler.
Hormis ce démarrage qui demande de la méthode, la construction peut être faite seul par un enfant de 10 ans sans l'aide d'un adulte.
Enfin, on a 3 modèles de maisons différents.
Pour chaque maison, la voiture est comprise ainsi qu'une foule de petits accessoires détaillés : BBQ, viande, tasses, chaises, lit....
review image review image review image review image
La gamme Creator de chez Lego est vraiment très intéressante. Elle permet de construire 3 modèles différents en utilisant les mêmes pièces.

Dans ce set, il s'agit de 3 maisons individuelles. Le premier modèle est pensé pour les débutants, le deuxième pour les constructeurs moins novices et le dernier (qui utilise le maximum de pièces) pour les plus expérimentés.

Le petit plus est bien entendu la brique lumineuse qui permet d'éclairer le foyer familial à la nuit tombée.
le 29 décembre 2014
ma fille de 11 ans a adoré.maison tres bien pour le plaisir de construire. possibilité de faire 3 sortes de maisons