le 18 novembre 2011
Produit fidèle à la qualité de la marque.
3 plans pour 3 maisons différentes, bien conçues.
De larges ouvertures articulées sont prévues dans les modèles de maisons, facilitant ainsi l'utilisation du jeux et animer ainsi l'intérieur de chaque construction. De plus les toits sont facilement amovibles.
Ma fille de 6 ans s'amuse beaucoup, je l'ai aidé pour la construction et j'y ai pris plaisir aussi :-)
Cette gamme Légo creator "3 en 1" est vraiment très intéressante à construire mais aussi elle est exploitable réellement pour le jeu, les personnages (un seul inclus) pouvant y prendre place aisément.
Et toujours une grande satisfaction pour la qualité d'Amazon : livraison rapide et efficace.
Bon amusement à tou(te)s
le 19 novembre 2013
Excellent pour amener ma petite fille à réellement construire, ce qu'elle ne fait pas avec les lego-friends. La technique du toit en particulier et très bien expliqué et surtout, la maison qui s'ouvre est une très bonne idée. Cela permet de faire entrer le personnages lego friend et de faire la fête. Un très bon achat que je recommande
le 27 février 2014
trees rapide et tres serieux - juste regrettable de ne pas avoir la boite d'origine malgre mon autorisation que j'ai accorde de l'envoyer sans a cause des frais trop eleves - sinon tres bien - je remercie la personne qui a fait les demarches avec serieux et tenu au courant de tout se qu'il faisait
le 3 mars 2012
Ce pack lego creator a tout de suite plus a mon enfant de 7 ans, à ce prix en général en a un petit véhicule avec 15 pièces à monter et là on en a pour notre argent, il ne faut pas s'attendre à un manoir mais il y a de quoi s'amuser honnetement et surtout à ce prix. A conseiller vivement.
Encore une boite LEGO fort intéressante car permettant de réaliser plusieurs constructions différentes. Mes enfants (11-12 ans) l'ont vraiment appréciée. Bref, à recommander comme toutes les autres maisons de cette série. A compléter avec quelques boites supplémentaires de personnages et véhicules pour recréer une petite ville.
le 8 décembre 2012
Cela faisait pas mal de temps que je voulais m'acheter ce set et je doit dire que je ne suis pas deçu.
Les 3 possibilités sont très sympa même si j'ai un préference pour la version figurant sur la boite.Bref du Lego comme d'habitude.
le 5 mai 2012
ENFIN UN JEU DE CONSTRUCTION UN PEU COMPLIQUE POUR MA FILLE DE 7 ANS. ELLE ADORE CETTE MAISON QUI DEMANDE BEAUCOUP D ATTENTION POUR LA REALISER. DOMMAGE QUE LEGO SE BORNE A FAIRE UN MINIMUM DE BOITES POUR FILLES. PLUSIEURS MODELES A CONSTRUIRE POUR UN RESULTAT TRES REALISTE !!!
le 29 mai 2013
très bien, joli coloris, original ,permet plusieurs constructions différentes, la maison s'ouvre en deux, permet a l'enfant de jouer aisément.
le 18 mai 2013
parfait ludique plusieurs possibiltés c'est vraiment bien
je recommande l'achat
pour un enfant de 7 ans car difficile à monter avant
le 26 novembre 2013
Très rapide et prix le moins cher
mon fils est heureux avec cette maison il peut la modifier et passe des heures a jouer ......
Merci pour tous je continuerais de passer par vous je recommande