le 7 novembre 2014
Satisfaisant pour ma fille de 7 ans qui a eu besoin d aide pour l assemblage. Très beau rendu lego
le 26 juillet 2015
lego offert à ma petite fille de 4 ans, un peu petite pour le construire son frère de 9 ans l'a aidé, donc bien prévoir au moins 6 ans pour le construire ou l'aider mais elle s'amuse bien avec
oui je recommande à un ami
le 1 décembre 2014
ma petite fille a été super heureuse de ce cadeau qui correspond tout à fait à son attente. Elle a 8 ans et ne voit que par LEGO

Je donne une note de 4 sur 5 pour ne pas dire 5/5
le 8 mai 2015
Lego est vraiment une Valeur Sûr !...qualitatif et distrayant à souhait pour l'enfant.

A recommander sans Modération !....Peut-être moins Cher.....
Cordialement.
le 8 octobre 2014
Le jouet parfait pour ma fille, elle est enchanté. Facile à monter,très ressemblant au dessin animé, et peu encombrant au final.
le 27 septembre 2014
tour très mignonne facile a monter dommage cheveux de raiponce trop court a mon gout mais cette tour reste parfaite
le 19 octobre 2015
Ma fille a adoré cette tour de raiponce. Il y a même pascal inclus. Nous avons fait le montage ensemble. Cest bien expliqué grâce aux deux livrets. Cela nous a pris une vingtaine de minutes.
Il y a de nombreux détails, les peintures de raiponce, ses livres, des coupes, les pinceaux, les Palettes de peintures, un coffre. Ma fille joue des heures avec ce set. Il est super.
le 13 avril 2015
Ma fille est ravie. What you see is what you get ! Thanks Walt Disney, Thanks Lego. Un team gagnant !
le 18 janvier 2015
C'était un cadeau pour les 8 ans de ma fille qui adorait le film Raiponce.
Elle n'a pas accroché. Ce n'est pas que le modèle n'est pas bon, c'est qu'elle n'aime pas les jeux de construction.
Le jouet a fait le bonheur d'une amie, qui l'a construit avec enthousiasme et a ensuite bien joué avec.
le 20 mai 2014
la rencontre Légo Disney princesse est une vraie réussite, ma fille n'en revient toujours pas, elle a enfin sa tour rayponce qu'en plus elle a pu monter toute seule sans l'aide de personne, elle est tres fidèle à celle du déssin animé et a un prix tout à fait abordable!

Voir 1 question avec réponse