le 18 mars 2014
ma fille s'est régalée à construire ce nouveau lego friends, elle en raffole de toutes façons...
celui ci est très mignon, avec le sooter et tout, et pour le prix il ne faut pas s'en priver...
le 18 juin 2014
Un jeu amusant, dans de jolies couleurs pastel. Beaucoup de petites pièces difficiles à ne pas perdre, certaines sont d'ailleurs fournies en double ou triple, heureusement. Impossible de faire tenir une pièce dans le pot de fleurs. Vraiment pas adapté en dessous de 5 ans. Attention à ne pas faire traîner vers des enfants petits, il y a des burgers rigolos mais minuscules, donc éventuellement dangereux. Dommage de ne pas fournir un emballage durable pour ne rien perdre.
le 17 mars 2014
très bien, ma fille a adoré le petit scooter, il est si mignon. Elle invente ses propres histoires et développe son imagination.
le 25 novembre 2014
offert à une petite fille de 6 ans pour Noel, elle a adoré!
Cette petite boite de légo se monte facilement par l'enfant lui même et viens bien compléter l'univers de Légo friends

Colis livré rapidement et en trés bon état par Amazon comme toujours
le 17 juin 2014
Ma fille de 4,5 ans découvre les LEGO et s'est vraiment amusé avec cette boite très complète qui permet déjà de stimuler son imagination en retrouvant la magie LEGO de notre enfance.
le 13 avril 2014
Article vraiment attractif et suscitant l'imagination des petites filles, dans en construisant le lego, qu'en se créant les histoires. Mais pièces très très petites !
le 11 novembre 2014
j'ai acheté ce lego a ma fille pour lui faire plaisir.. je trouve que les legos sont peu nombreux dans la boite et le rendu n'est pas terrible un peu deçue..
le 8 janvier 2015
Lego Friends - 41027 - Jeu De Construction - Le Stand De Limonade De Mia
Lego Friends - 41027 - Jeu De Construction - Le Stand De Limonade De Mia
le 22 janvier 2015
Acheté pour un enfant de 5 an à Noël mais même les adultes se sont amuser a le monter !( des pièces en plus en cas de pertes..)
le 15 octobre 2014
Pour les fans des jeux de construction. Les enfants sont très heureux de se fabriquer des mondes différents avec Légo Friends