le 15 janvier 2012
Comme toujours, les jeux de société Lego laissent place à l'imagination de chacun ce qui rend les possibilités de parties infinies.
Fan de jeux de rôle (type RPG) ou tout simplement d'humeur inventive ce jeu conviendra à chacun.
Un petit conseil, il est intéressant d'avoir un maître du jeu qui fixe le scénario et les contraintes pour une partie plus riche en suspens et plus pimentée.
le 14 janvier 2012
Ce jeu permet à l'enfant de réfléchir sur la construction de son propre jeu, et d'appliquer les règles du jeu, ou de les adapter.
Par contre, les pièces sont très petites, les adultes doivent s'adapter.
Je recommande ce jeu que j'ai offert à mon petit-fils de 7 ans.
le 10 mai 2013
La boite contenait tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable avec mes enfants de 8 ans et 5 ans et demi. Nous aimons jouer avec ce jeu dont les parties durent maximum une demie heure.
le 31 mars 2013
Un jeu sympa, particulièrement pour les garçons, qui permet de changer des jeux de société traditionnels. Une bonne idée cadeau, à prix raisonnable.
le 28 juin 2013
Très bon jouet pour des enfants.
Les enfants adorent, après c'est chacun ses goûts.
Jouet de bonne facture.
Je recommande.
le 17 février 2013
Très bon jeu résistant et possibilité de l'agrandir grâce aux autres plateaux , réussite pour lego prix correct pas trop cher
le 2 janvier 2014
la série semblent ne plus être fabriquée par légo.. avait trouvé une boite de la serie en solde qui avait plu a mon fils de 8 ans..
ce complément plaira surement aussi
le 15 février 2013
Mes enfants ont adoré. Ils ont bien joué au jeu de plateau, et comme chaque fois, ont détourné le tout pour construire de nouveaux châteaux.
le 4 septembre 2013
très bien pour jouer, et peu être complété avec d'autre boite
bon jeux d'aventure et imagination du déroulement de la partie au top
le 30 mars 2013
mes petits enfants aiment beaucoup! on joue avec papa et maman ! un bon moment!
je recommande ce jeu ,un bon mement en perspective