le 25 février 2012
cADEAU CHOISI PAR MON PETIT FILS POUR SES 10 ANS AFIN DE CONSTRUIRE LE JEU COMPLET
IL A PU LE CONSTRUIRE SANS PROBLEMES ET ETAIT RAVI DE POUVOIR JOUER AVEC CET ENSEMBLE COMPOSE DES QUATRE BOITES
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2012
Il lui manquait cet item pour compléter sa gamme de jeu et il en est ravi ! Un achat réfléchi après avoir acheté les autres produits de la gamme.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2011
C était le cadeau que mon beau frère voulait pour Noël et je crois qu il était hyper content les parties endiablées ont commencé et tout le monde à bien ris