le 25 février 2012
cADEAU CHOISI PAR MON PETIT FILS POUR SES 10 ANS AFIN DE CONSTRUIRE LE JEU COMPLET
IL A PU LE CONSTRUIRE SANS PROBLEMES ET ETAIT RAVI DE POUVOIR JOUER AVEC CET ENSEMBLE COMPOSE DES QUATRE BOITES
le 14 février 2012
Il lui manquait cet item pour compléter sa gamme de jeu et il en est ravi ! Un achat réfléchi après avoir acheté les autres produits de la gamme.
le 28 décembre 2011
C était le cadeau que mon beau frère voulait pour Noël et je crois qu il était hyper content les parties endiablées ont commencé et tout le monde à bien ris