Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 24 février 2014
C'est la première fois que j'achète un jeu Lego et je suis bluffée par la qualité des images, de l'histoire, de la progression du jeu ainsi que des personnages. Mes enfants de 5 et 7 ans (garçon et fille) sont ravis de pouvoir jouer tous les deux en même temps. Ce jeu était une très belle surprise pour toute la famille!
le 18 mai 2015
Le jeu est excellent et reprend correctement l'esprit du film, le petit plus, on peut jouer avec superman, green lantern, Batman. Les défauts, jeu un peu court, et pas aussi divertissant que lego Batman 2 et lego Marvel qui est le meilleur jeu lego pour le moment.
le 27 juin 2014
Les personnages sont très bien faits. Par contre la jouabilité est un peu difficile. On est proche du film. La musique est entêtante. "Everything is Awesome"...
le 14 juin 2014
Entièrement Français.
"LEGO - La Grande Aventure" est à ne pas rater pour tous les fans des jeux vidéos LEGO de Tt Games.
le 19 juin 2014
jeu un peu difficile pour un enfant de moins de 8 ans. Il avait vu le film cela l'a aidé à jouer
le 22 février 2014
On prend la même recette, on l'applique à une licence. Ici nouveauté c'est de l'inédit et du créer de toute pièce.

Malheureusement contrairement au Lego City de la Wii U qui était un très bon cru d'originalité, ici on tombe dans le n'importe quoi.

Certes le jeu est convivial et on retrouve vite ses marques. Les cinématiques sont souvent drôles épaulées d'un doublage de qualité.

Mais voilà, les univers sont trop incohérents . On se laisse séduire par un début tout mignon et après ça commence à partir en sucette (Far West, pays des nuage et je ne parle même pas de situations totalement abracadabrantesques qui en découlent !).

Alors on se rabat sur le gameplay qui lui aussi se révèle trop peu varié pour un épisode Lego... J'aurais du mal à le conseiller même aux fans de la série (qui se rabattront sur l'épisode du Hobbit à venir)...
le 7 février 2016
ils est géniales pour mes enfants un me dit il est ballaise lol
c'est super les personnages sont bien fait surtout la lave dans la première mission
personnage principale sympa tres marrant
le 8 août 2015
Un bon jeu dans la même dynamique que les autres. Seul bémol quelque bug dans le jeu à 2 par exemple la séquence de la danse ne se déclenche que quand on joue tout seul.
le 3 août 2014
Jeu bien adapté pour les enfants (6 et 10 ans) avec la possibilité de jouer en coopération + de petits passages vidéos du film que les enfants prennent plaisir à revoir!
le 2 janvier 2015
C'est un jeu de légo fidèle au film, mes enfants en sont fan, ils aiment beaucoup, il y a plusieurs missions à faire et les personnages sont les mêmes que dans le film.

Voir 1 question avec réponse