undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Jeux Vidéo

le 28 décembre 2015
Envoi rapide mais emballage carton ayant pris l'eau donc déchiré à la réception et l'un des sachets plastiques contenant les pièces était ouvert.
Donc un cadeau de Noël peu présentable auquel il manque une pièce.
le 6 juin 2014
Rien de plus à dire sur ces légo d'un autre genre , mais les enfants sont toujours aussi heureux avec ces jouets ! Montage assez facile , Associé à d'autres animaux de cette série , des histoires à n'en plus finir !
le 6 novembre 2015
toujours top , les legos ne se démodent pas. juste à déplorer le prix qui a bien augmenté depuis l'année dernière pour la même boite. mais la qualité est la . j'en demande pas plus....
le 14 août 2015
En une année, les animaux légendaires sont devenus de plus en plus rares et plus chères. Acheté en reconditionné et donc pas cher, à surveiller pour espérer une baisse des prix
le 26 août 2015
La boîte est arrivée complètement abîmée alors que c'était pour offrir ! J'ai dû racheter autre chose!!!! Je ne conseille pas ce jouet à ce prix là!
le 13 février 2015
Lego Chima, le loup est très bien représenté en Lego une belle collection pour plaire aux enfants... Des paquets entrée de gamme très bien réalisé
le 22 juin 2015
Produit livre rapidement. Recu dans un tree bon etat. Mon fils de 5 ans est ravi. Il fait la collection! Je recommande le produit et le vendeur!
le 11 juin 2014
Cadeau adapte pour un enfant. Pas de surprise bon rapport qualité prix pour un petit cadeau a faire pour l anniversaire d un copain de mon fils
le 27 octobre 2014
le monde des légos est toujours au rendez vous...
bon produit qui fait la joie des petits comme des grands
à recommander....
le 21 avril 2014
Bien plus gros qu'on ne l'imaginait, c'est une pièce sympa et pas très chère. Franchement réussi et mon fils de 7 ans l'adore !!