1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 septembre 2014
Mes enfants adorent cette série des animaux légendaires. Faciles à construire, ils sont vraiment très bien fait et jolis. C'est entre du pur légo et du hero factory, adapté pour les plus jeunes constructeurs de légo (mon fils de 5 ans a construit la quasi-totalité des animaux légendaires seul, juste avec moi pour lui tenir les pages du mode d'emploi).
Le légo qui va avec est excellent, et les armes et armures, dorées et translucides, ont rencontré un franc succès.
Le prix (moins de 10 euros) est très attractif. D'ailleurs c'est mon aîné qui a offert celui-ci à son frère pour son anniversaire, avec ses sous. Il était heureux de pouvoir lui acheter un légo pas cher et sympa de lui-même.
le 4 juin 2014
Avec ces petites briques, Lego nous étonnera toujours. Un vrai plaisir pour l'enfant de 8 ans qui l'a reçu en cadeau pour son anniversaire avec un livre pour mettre en situation son nouveau personnage. Excellent !
le 18 avril 2014
Facile à monter (enfant de 7.5 ans) et super, comme toujours avec les LEGO.
Dans cette boîte, peu de pièces "classiques" mais elles peuvent quand même être réutilisées pour une autre constructions.
Une fois monté, l'animal légendaire tient bien en place et peu être utilisé réellement pour jouer.
le 22 mars 2014
Très beau jeu pour pas trop cher avec les prix d'Amazon et la qualité Lego. Mon fils aîné à adoré jouer avec. Je regrette juste qu'on ne puisse pas changer la bouche du gorille avec différentes briques Lego.
le 19 août 2014
Mon fils de 7 ans a beaucoup aimé le monter. Il aime retrouver les personnages qu'ils voient dans les magazines ou la série en dessin animé. Le montage lui a pris peu de temps: 15 minutes environ.
le 27 mars 2014
Ils sont très bien fait et vraiment ressemblant !
Ca a bien occupé mon fils de 4 ans pendant 2 heures, il est très fier de montrer son beau lego !
le 15 août 2014
On est fan ou on ne l'est pas... Mes enfants le sont donc c'est pas compliqué: ils adorent!!! Idéal comme petit cadeau pour les copains de classe
le 30 janvier 2014
Belle ressemblance avec un vrai gorille . A manipuler avec délicatesse car peu d'équilibre. Personne pas toujours facil a mettre
le 22 septembre 2014
les enfants sont toujours ravis d'avoir ce genre de lego; ils passent de longues heures a jouer;pour la tranquilité des parents
le 10 février 2015
Encore une bonne collection de Lego avec un univers Chima qui plait. Solide, ingénieux, bref la qualité Lego à petit prix.