le 12 août 2014
Il n'y a pas à dire, légo a trouvé un très bon concept, ici. Ces légos ne sont pas chers, et ils sont très bien conçus. Complètement articulé à base de rotules, le crocodile bouge en tous sens, lui donnant un aspect très réaliste. Mes enfants en sont très contents, d'autant qu'il est vendu avec leur crocodile préféré!
Un achat à faire sans hésiter pour les parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants sans se ruiner!
le 30 janvier 2014
Beaucoup de détails (dent , écails... ),articulations qui donnent l'impression que le crocodile nage . Vendu avec personnage et accessoires
le 13 juillet 2014
fan de Chima, on ne peut être décu de cet article...mon fils a adoré, comme à chaque fois.
Lego est une marque fabuleuse.
le 25 juillet 2014
Legends of Chima, non seulement un LEGO, mais l'enfant va direct dans l'aventure !
LEGO ré-invente à chaque saga des rêves pour nos petits
le 26 juillet 2015
pas facile à monter ...certaines pièces sont dures à clipper.
et puis une fois l'ensemble monté, dès que l'enfant joue avec
ça se démonte facilement et on cherche les pièces un moment et
attention quand on a des petites mains (mettre facilement à la bouche)
c'est dommage car c'est bien fait et l'idée est excellente.
mais je suis déçue par ce démontage dès qu'on bouge l'ensemble.
par contre mon petit garçon de 6ans lui adore .......
le 21 avril 2014
Bien plus gros qu'on ne l'imaginait, c'est une pièce sympa et pas très chère. Franchement réussi. Mon fils de 7 ans l'adore !!
le 21 décembre 2014
Très bien pour le lego mais état déplorable de la boite arrivée déchirée et toute ratatinée dans une enveloppe sans protection. Bref, je ne recommande pas le vendeur ...
le 13 janvier 2016
Je suppose que mon petit fils y trouve son compte, je n'ai pas eu de retour.
Lego reste Lego, jouet parfaitement élaboré et bien conçu.
le 30 décembre 2014
Bonne idée cadeau pour les fans de chima mais un peu de travail pour les parents au niveau du montage mais ne demande pas beaucoup d'effort.
le 12 septembre 2015
Article acheté pour Noël. Parfait pour les petits garçons fans des légo Chima. Les personnages et leurs animaux sont très beaux.