le 2 décembre 2013
Mon fils a beaucoup aimé ce cadeau, d'autant qu'il a d'autres legos de cette collection et de celle de Starwars. Il joue encore avec de temps en temps, mais il est vrai que ce qui lui plaît le plus, c'est la construction elle-même.
le 28 mai 2013
Mon neveu de 6 ans a adoré (c'est prévu pour un peu plus vieux, mais comme il a un grand frère...).
La cabine se détache pour faire une sorte de mini vaisseau.
Et il y a même deux canons qui lancent des sortes de fléchettes au bout des ailes.
le 11 décembre 2013
un deuxième cadeau.....toujours Lego, toujours beau!!!j'aime faire des petites kdos .Avec amazon c'est tellement facile de trouver toutes les kdos que je cherche.merci
le 7 janvier 2014
toujours des legos aussi imaginatifs créatifs que mes enfants apprecient même s'ils deviennent grands...a recommander pour les enfants aventureux et creatifs
le 11 décembre 2013
lces LEGO font la joie de mes petits enfants....et de leur papa qui les aide à les monter. C'est une bonne idée de cadeau à commander au père Noël!!
le 31 octobre 2013
Bjr mon avis sur ce produit ???
L'article que j'ai commandé pour mon fils de 10 , fan de légo chima , est ravi. En une heure il a fini le légo qui ressemble à un tank ( d'ailleurs je crois que c'en est un ) En prime , le compartiment avant peut s'éjecter

Bref,mon fils est trés content de son achat

le 17 décembre 2013
le jouet répond aux descriptifs parfait, le prix très attrayant je recommande à 100% n’hésitez pas a passer commande parfait
le 7 janvier 2014
Mon fils de 10 ans adore les legos chima, ils sont très complexes dans la construction mais c'est justement ça qu'il aime !!!
le 10 janvier 2014
bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout
le 20 décembre 2013
bonne qualité générale, facile à monter, conforme à la description. C'est un jouet complet de la gamme chima de Lego.