le 8 juin 2014
jouet bien conçu, pas trop difficile à monter qui amuse mes enfants. Peut permettre de jouer à plusieurs. Des détails réalistes
le 3 septembre 2014
mon petit garçon de 6ans est un fan absolu de légo chima.
je lui en ai acheté plusieurs. jamais déçu.
c'est vrai par contre qu'il y a beaucoup de petites pièces.
les explications pour le montage sont simples, facile à comprendre.
juste le clipage qui est parfois un peu dur pour certaines pièces.
le 13 décembre 2014
Rien à redire, on voit que ce sont des pièces Lego.
Montage facile, mon fils adore, il est fan de Lego.
le 15 février 2015
Le produit est arrivé en parfait état et dans un délai minimum.
Attention cependant à bien cibler l'âge pour l'offrir.
Petites pièces en pagaille
Produit qui fait sensation.
Je le recommande.
le 12 juillet 2014
Mon fils est un passionné de lego chima. Cette boîte à un très bon rapport qualité prix. Le délais de livraison était plus que correcte car je l'ai reçu avant la date annoncée.
le 14 décembre 2014
comme les autres lego de la legende de chima tes chouets a monter et a jouer avec! mes garçons et ma petite fille adorent!!!celui ci a un systeme qui fait tourner les elisses!
le 22 novembre 2015
mon fils adore les légo et les chima. Celui ci n'échappe pas à la règle. J'en ai pris plusieurs pour les anniversaires des copains : ils ont tous été ravis.
le 26 août 2014
Super. Notice bien détaillée, couleur belle et mon fils s'est régaler à monter ce lego. Idéal pour un cadeau ou pour se faire plaisir
le 13 mars 2015
Je l'ai offert a mon filleul de 7 ans pour Noël, il en est très content, rien a dire c'est Lego.
Je le recommande.
le 11 décembre 2014
jouet conforme et peu cher au vu des prix pratiqués par les autres enseignes !
Ça va faire un heureux à Noêl !!!