le 6 février 2016
Je n'ai pas encore offert ce légo à mon petit fils mais je suis d'ores et déjà très déçue car il n'y avait pas de boîte, uniquement le carton d'AMAZON heureusement bien fermé et à l'intérieur, 4 sachets plastique avec les petites pièces à l'intérieur.

J'avoue que j'aurai préféré payer un tout petit peu plus cher et avoir une boîte pour pouvoir les ranger. Ce qui m'étonne c'est qu'à priori, personne n'a mentionné ce problème, serait-ce une nouveauté ?...
le 11 avril 2016
On sent que ce modèle fait partie de la 1ère génération des lego Chima (moins de pièces, moins de "difficultés" à la construction), mais ça n'en reste pas moins une excellente pièce qui surclasse même certaine de la seconde génération. Assez facile à monter, il ne faut qu'un peu moins d'une heure à un enfant de 5 ans pour le monter tout seul (attention c'est un expert en Lego, donc le temps peut varier!).
le 14 août 2015
Il reste abordable niveau prix et en plus, c'est un véhicule de Rhino qui sont pas nombreux dans la gamme disponible des Lego Chima. A acheter avant disparition des stocks...
le 28 août 2014
Comme toujours , cadeau bien acceuilli par mon petit fils qu a construit ce Lego en un temps record , et qui lui a donné des heures et des heures de jeux.
le 8 octobre 2015
Mon petit fils a adoré très bon produit à un prix correct. Je recommande ce produit sans problème aux parents qui ont des enfants fans de lego
le 12 avril 2015
Tous ces personnages sont plus beaux les uns que les autres. Les détails de leurs équipements sont super et leurs traits bien détaillés.
le 24 novembre 2014
cadeau pour mon filleul qui a été ravi de le découvrir. Comme le reste de la gamme chima, les personnages sont vraiment bien.
le 30 avril 2015
c'etait un cadeau pour mon neveu il semble qu il n'y ai eu aucun probléme lors du montage il était content et moi aussi
le 12 avril 2015
Mon fils attendait ce jeu paques etait l'occasion de lui offrir ! il est super content et ne le lâche plus
le 9 novembre 2014
Mon fils de 7 ans a adoré, il a eut vite fait pour le faire. Il a commandé le Phénix à Noel