le 15 mars 2014
Mon fils est un fidèle incontesté des Lego en général et de Chima en particulier. Le lance missiles offert pour ses 9 ans est à la hauteur de ses espérances, agréable à monter, grand, maniable et il lance vraiment ses missiles ! Une réussite, vraiment très bien fait.
le 21 janvier 2014
Pour un enfant fan c'est les yeux qui brillent durant toute la construction et un monde de chima qui se contruit
le 22 novembre 2014
J'ai choisi ce modèle pour mon neveu qui vient d'avoir 9 ans.
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé. Le jeu est super car la boite est assez grande pour le divertir un petit moment sans être trop trop complexe ce qui pourrait le décourager.
Livraison extrêmement rapide. Je suis ravie
le 1 mars 2014
Jeu lego de bonne qualité comme d'habitude et mon enfant qui vient d'avoir 9 ans l'adore. Montage facile et rapide.
le 14 juillet 2014
Jouet très intéressant à faire soit même mais reste quand même très délicat pour jouer. Je pensais qu'il serait plus solide que ça en voyant l'image. Mon fils aime beaucoup son nouveau jouet mais il sert plus en décoration qu'en jouet de chambre, dommage
le 26 janvier 2015
Très belle série et belle relance de LEGO, mon fils de 6 ans les monte avec joie excitation et application, impeccable bien, notice efficace, très bonne conception, le prix malgré tout doit être etudie pour attendre des remises...
le 16 janvier 2015
Qualité Lego, donc rien à redire !
Le modèle nécessite un peu de temps pour être assemblé (c'est le but) mais le résultat est vraiment à la hauteur de la marque. C'est parfait
le 22 novembre 2014
Livre rapidement . Ras jouet apprécié par môn neveu et construit aussitôt. Aucune pièce manquante. Correspond parfaitement à ce qui a sur la boite
le 18 février 2015
Tout est dit dans le titre non ?
Mon garçon de 8 ans s'est éclaté à le monter et joue avec.
Ca reste relativement cher comme produit.
le 27 décembre 2014
je me suis régalée a le construire avec mon fils de 6 ans qui adore le résultat!
lego reste un bon choix de cadeau