le 27 décembre 2012
L'intérêt au départ est de monter le jeu complet... la notice est utile et il faut la garder... Donc c'est très bien on monte le jeu avec ces enfants bonne partie de rigolade mais après... l'enfant est limité dans le jeu... ça se démonte pour un oui et pour un non... perte des pièces dommageables pour la suite, on ne peu pas l'emmener chez le copain ni chez le papé... même les personnages... Ceci dis c'est assez joli lorsque c'est monté...
Une magnifique boîte Lego !

Tout le charme de l'Asie se retrouve dans ce temple !

La construction a pris moins de 2 jours à un enfant de 8 ans ravi par le système d'ouverture et de fermeture du temple qui fonctionne à merveille.

Et que dire du Dragon qui accompagne le temple, si ce n'est qu'il est criant de vérité pour un animal légendaire !
le 12 décembre 2011
Le bâtiment est un peu fragile à manipuler mais superbe. Le dragon a une taille imposante et le set de figurines est juste top.
le 17 mai 2012
Les petits, 7 et 8 ans adorent lego:construire et même réadapter les modèles reçus,jouer des jeux de roles ensemble.
L'avantage de amazone.fr n'est pas le prix (quelques euros plus cher qu'au magasin)mais on y trouve les produits qui ne sont plus ou pas dans les magasins de jouets
le 5 juin 2012
Mon petit fils a été agréablement surpris de ce jouet.Les pièces qui le composent sont très bien faîtes.Et AMAZON a bien assuré je l'ai reçu en temps record,c'est ce qui fait leur force.Ce sont les seuls a envoyé les articles aussi vite.MERCI.
le 13 juin 2012
Très belle réalisation de LEGO. Mes enfants 7 et 10 ans l'ont monté tous seuls et s'amusent comme des fous. Seul point noir à mon avis, le nombre important de pièces minuscules fait qu'au bout d'un certain temps, il en manquera beaucoup.
le 14 janvier 2012
Alexandre, 10 ans : "C'est bien, Le temple peut s'ouvrir, il y a un dragon et beaucoup de personnages.."
Cette boîte convient tout à fait à son âge : en moins d'une journée et tout était construit....
le 2 décembre 2013
Mes fils en sont fan. Cette collection NINJAGO remporte un vif succes. Une construction qui dure ENFIN un peu plus longtemps et des décors vraiment jolis qui nous changent des constructions plus traditionnelles.
le 15 décembre 2011
superbe construction, résistante et belle. Mon fils de 12 ans l'a montée facilement et il adore tous les ninjago. une des plus belles pièce de sa collection....
le 31 octobre 2011
Mon fils est un fan de NINJAGO, il a adoré ce produit avec ses nombreuses surprises.
C'est aussi un beau produit, détails incroyables, bravo LEGO
un bon complément aux toupies.