le 12 septembre 2012
Super kit facile et rapide à monter. La moto est solide lors des moments de jeux et ne se "casse" pas facilement. A acheter sans crainte, vous serez satisfaits ! ! !
le 2 mars 2012
Mon fils de 8 ans a voulu commander ce jouet avec son propre argent. Il n'était pas décu: arrivé rapidement et c'est très chouette comme produit
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 janvier 2013
Monté avec un peu d'aide par notre enfant de 5ans et demi (son 2ème lego)

Petit reproche, en jouant avec on perd davantage de pièces dans ce modèle qu'avec d'autres (jeux sans trop forcer)

La moto étant assez petite au final certaines parties qui s'ouvrent pour simuler les armes sont assez peu fixées et peuvent se détacher...et les remonter est parfois un peu pénible sans la notice sous la main car c'est finalement plus dur de s'y retrouver sur un petit modèle que sur un gros

Ceci dit bon lego, abordable, monté 2 fois par le petit pour s'amuser
le 3 décembre 2013
il aura fallu un peu de temps pour arriver à monter ce véhicule mais le résultat est conforme à la photo de la boîte
malheureusement certaines pièces se détachent lors du jeu... ce qui oblige l'enfant à adapter son jouet
le 13 décembre 2012
Elle a de l'allure mais est bien trop fragile. Du coup elle ne sert quasiment pas à jouer, elle devient juste un objet de décoration.
Bon après ça reste du Lego, ça a toujours sa valeur en tant que jeu de construction.
le 27 décembre 2012
La qualité LEGO est au rendez-vous mais c'est vite monté et vite oublié. Il faut considérer que c'est la première pierre d'un monde que votre enfant voudra agrandir.
le 19 décembre 2012
Lego Ninjago Playthème - 9441 - Jeu de Construction - La Moto de Kai

Très bien, mon fils en est très content. En plus, il a pu le monté avec ses cousins.
le 30 janvier 2013
Etant fan des ninjago, la boite est un bon rapport qualité/prix. C'est une valeur sure : LEGO. Mon fils a pris beaucoup de plaisirs à construire le jouet.
le 20 décembre 2012
article convient parfaitement pour les jeunes enfants associe avec d' autres articles, pour eux l'aventure commence,l' imagination fait le reste
le 4 janvier 2013
article répondant à mes attentes. Produit original
Le prix était intéressant. Je recommande ce site car les prix sont abordables.