Format: Jouet|Modifier

le 7 octobre 2014
Je l'ai acheté pour mon conjoint, fan de legos Star Wars. Il a adoré !! Il l'a monté et c'est magnifique !
le 2 mars 2015
Cet AT/AT correspond parfaitement à la description. Le montage dure bien 5h et il est magnifique en décoration une fois achevé.

Par contre, au cours du montage on s’aperçoit qu'une bonne partie des pièces internes n'a aucune utilité et que Lego aurait pu aménager l'interieur à la place, c'est dommage.
le 25 novembre 2014
Grand fan des lego star wars, notre fils de 9 ans ne se lasse pas de jouer avec (son papa non plus d'ailleurs ;) ) l'envoi a été rapide et soigné et nous languissons le 25 Décembre pour voir ses yeux briller :)
le 9 décembre 2014
presque parfait, manque juste les 4 meme pieces au niveau des pattes c'est la premiere foi que sa arrive pour un produit lego que je commande chez amazon
le 29 novembre 2015
nous avons acheté ce set avec le 75055, il est a mon avis plus accessible pour un enfant de 8 ans, le montage est agréable bien qu'un peu répétitif pour les 4 membres identiques...
Sinon, une fois monté le modèle est fun et très sympa pour jouer avec ses trappes etc.
Encore un grand set lego!
le 30 juillet 2015
Super set très sympa à construire et avec un rendu final très imposant (et étonnamment stable malgré ses longues et fines pattes).
Parfait pour reconstituer la scène de la Bataille de Hoth… en particulier s’y on y ajoute un ou deux Snowspeeders ;-)
le 23 décembre 2015
Encore un beau lego ! Montage facile, beau spécimen.
MAIS je ne mets pas la cinquième étoile parce que : un peu instable sur ses pattes, du coup un peu fragile aussi car il supporte mal les chutes.
le 20 février 2015
chemin faisant, j'ai pris mon temps pour le construire et c'est une très belle pièce. faite attention à la hauteur car il est grand pour une étagère. Solution, plier les jambes. amusez vous bien avec.
le 29 octobre 2015
il tient effectivement debout même avec une jambe pliée.
construction facile pour une enfant de 10 ans mais il faut bien 1 à 2 heures (donc ça occupe bien!)
il n'est pas trop fragile.
le 25 septembre 2015
Une pièce incontournable pour tous les fans conjugués de Star Wars et de légo. Souvent réédité, cette boîte reste comme une pièce majeure de l'aventure légo star wars.