le 2 janvier 2012
Je trouve que ce set est une grande réussite.Lego s'est décidé à faire des figurines très détaillés !Le canon est légèrement petit,il a un aspect un peu bizarre mais sympa!Les figurines sont très réussies.L'arc trooper , enfin , plus besoin d'acheter sur des site de figurines customs qui coûtent dans les 14 euros + le frais de port !Enfin de nouveaux droïde pour l'armée séparatiste.Le seul mot que j'ai à dire c'est magnifique !
le 5 février 2012
Ce pack est idéal pour les fans de la série voulant compléter les autres kits déjà disponibles. La qualité est comme d'habitude au RDV et l'univers Star Wars toujours aussi bien respecté.
le 18 avril 2013
Non seulement mon petit-fils est enchanté mais il a monté son Légo en 1 heure,je crois que les explications sont parfaites ou alors il est super doué puisque c'est mon petit-fils............!!!!!!!!!!!
le 7 janvier 2012
Les figurines sont la grosse réussite de ce set, notamment l'arc trooper qui est, sans conteste, le plus somptueux soldat clone de ma collection. Son kama en tissu lui sied à ravir.

Quant au canon, il est un peu décevant car je l'aurai volontiers imaginer tournant sur lui-même.
Seul le socle est bien réussi selon moi.
le 15 août 2013
cadeau pour mon neveu qui est fan de lego star wars adore
encore un heureux et tant mieux
Top Top
le 31 mai 2013
Ce cadeau a vraiment plu, si bien qu'il a commencé à le monter tout de suite quand il l'a reçu :)
le 11 avril 2013
je ne dirais que quelques mots : mon fils a adoré !
le canon peut meme tirer un projectile !
le 15 juin 2012
Tres bon produit, il n'y a pas grand chose à dire puisque c'est du LEGO, donc pas de surprise ! Envoi rapide et soigné, convient bien aux enfants à partir de 8 ans,prix attractif, bref, je recommande.
le 18 février 2012
Mon fils a été heureux de trouver ce jeu sur Amazon alors qu'il était encore introuvable dans les magasins de jouets. Par ailleurs, le prix était intéressant.
le 11 octobre 2012
Cette boite offre la possibilité d'acquerir de nouveaux personnages spéciaux et d'un matériel qui augmente les heures de jeu dans le monde de glone wars.