le 8 décembre 2013
Je regrette que lego ne fasse que des boites a themes et plus les grosses boîtes avec plein de lego differents permettant ainsi aux enfants de developper leur imagination dans plusieurs constructions stars wars.
le 27 novembre 2014
Un bon set avec la figurine de Jango Fet en exclus mais le tarif officiel Légo est un peu cher!
le 20 novembre 2014
c'est le ènième Lego que j'achète pour mon petit fils, et il est toujours ravi de construire et jouer avec.....
et je pense que ce n'est pas le dernier que je vais acheter...:o)
le 6 septembre 2014
Sympa comme tous les légo , la notice de montage bien détailler, on aurait aimer pouvoir faire un autre objet de la même famille.
le 9 mai 2015
Comme toute la gamme "Légo" le modèle correspond au attente des personnes qui aiment construire des jeux.
Pas de mauvaises surprises, les pièces sont bien emballées et le montage est facile bon mode d'emploi.

Mon fils de 10 ans a pu lui même construire sont jouet sans difficulté et sans aide.
Très bien conçu pour les enfants de cet âge.
le 27 août 2015
Excellent produit :
C’est un produit ‘‘LEGO’’ c'est-à-dire un produit parfait, bien conçu, bien réalisé, bien pensé. Un cadeau particulièrement apprécié. Un cadeau qui ne déçoit jamais.
le 5 novembre 2015
Cadeau idéal pour noel....Stars wars, les ados adorent.....facile à compléter avec d'autres légo, pour faire la même chose, dans le film.
le 9 janvier 2016
très beau produit, comme d'habitude chez lego. Mon fils s'amuse comme un fou avec, il crée ses monde, c'est top
le 3 janvier 2014
J'ai noté parfait car tout ce qui a été dit a été fait ! J'espère que cette perfection n'engendre pas chez ceux qui la réclame des véléité de dictateur qui les pousseraient à exiger avec force et persuasion "la perfection".
le 9 janvier 2014
Pour les enfants passionnés de lego et de star wras, le risque est limité de se tromper et de ne pas faire plaisir.