undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Jouet|Modifier

le 9 décembre 2014
facile à monter quand papa donne un coup de main, mais un peu long (mon fiston -9 ans- se lassait un peu vite), poignée de portage bien conçue pour le faire voler dans la maison, il s'ouvre facilement pour faire évoluer les personnages à l'intérieur, bon jouet.
le 15 avril 2015
j'adore

Ce vaisseau est cool car il est grand,lourd et difficile à construire. J'aime ce vaisseau aussi parce que les cannons son bien synchroniser le dessus est facile à enlever mais il se casse souvent en résumer il est bien.
le 15 mars 2015
Quel vaisseau ! il est top. l'heureux propriétaire a hurlé "c'est le plus beau jour de ma vie" quand il a ouvert son cadeau ... Livraison rapide!
le 6 mai 2015
très beau produit, relativement facile à construire
modulaire, déplaçable avec la poignée
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'éclairage
le 7 janvier 2015
Il s'agit du premier très grand vaisseau lego construit par mon fils de 8 ans et demi, fan de Star Wars, et quelle fierté d'avoir tout fait tout seul ! La boîte contient 10 sachets numérotés, 3 livrets au schémas clairs, qui permettent de monter ces legos étape par étape et le résultat final est grandiose.
le 18 janvier 2015
Cadeau de noël dont j'ai toujours la joie de participer au montage (on reste jeune), ce Lego ne déroge pas à la règle de construction de tous les Lego. 10 sacs individuels composent cette boîte, instructions toujours aussi claires mais ne pas aller trop vite car il existe toujours quelques points de précisions d'assemblage (et rater ces points peut vous faire redémonter une partie de vos assemblages).
Compter une bonne journée tranquille pour le montage complet, le résultat satisfait les adeptes "courtes pattes" de l'univers de Star Wars
le 1 février 2015
Depuis gamin je rêvais d'avoir ce genre de set Lego immense, enfin le rêve se réalise !
Après presque 5h de montage, ce colosse est aussi magnifique qu’espéré.

Tout simplement parfait, à recommander à tous ceux qui sont fan de Lego et fan de Star Wars.
le 11 décembre 2014
TRES BEAU VAISSEAU. DES PASSAGES UN PEU COMPLIQUE A MONTER MAIS IL SUFFIT DE FAIRE ATTENTION. UN BEL OBJET POUR JOUER OU COLLECTIONNER
le 26 mars 2015
Produit magnifique et tellement bien conçu, néanmoins si c'est pour un enfant de moins de 9 ans, je vous conseille de l'aider à monter ce petit bijou, un après midi entier ne sera pas de trop ;)
le 8 juillet 2014
Pour les fans de lego Star wars. Mon fils 11 ans l'a monté seul mais il a mis au moins 5 heures.

Voir 1 question avec réponse