le 6 avril 2014
C'est parfait, comme toujours avec les légos. Les enfants ne s'en lassent pas.
Les legos Star Wars leur permettent d'inventer de nouveaux vaisseaux, engins... afin que le jeu soit sans limite...
le 29 avril 2014
M'étant lancé de le projet fou de faire une vitrine sur les événements de Geonosis, je ne pouvais passer sous silence le "truel" Dooku / Obi-Wan / Anakin.

Le set s'intègre très bien dans mon décor, et en le montant puis en disposant mes personnages je me suis dit qu'il serait excellent pour jouer si j'étais un peu (beaucoup) plus jeune.

Un rapport pièces / prix cohérent en tout cas, merci Amazon!
le 29 septembre 2014
Mon fils l'a reçu en cadeau et il adore jouer avec ! Une fois que le tout est monté : on passe de bons moments avec. Le système où maître Yoda est accroché à une sorte de barre dans le dos, permet de faire des déplacements au personnage comme s'il volait dans le ciel. Bref un très beau cadeau.
Je ne mets pas la note maxi car dans le premier sachet il manquait un petit élément au personnage de "robot".
le 26 mai 2014
Voici un très bon set permettant de revivre/recréer la scène finale du film l'Attaque des Clones.
Le set est plutôt facile à assembler. Il offre une très bonne jouabilité, les enfants aimerons le mécanisme pour bouger Yoda.
Le speeder de Dooku est fidèle au film. Les figurines sont vraiment superbe et très détaillés

Au final, c'est un très beau set qui plaira aux enfants et aux collectionneurs
le 28 avril 2015
j'ai acheté cette boîte pour ma petite fille (21 ans) qui a la passion des legos star wars elle est très contente c'est très détaillés, très agréable à construire je le recommande surtout pour les plus grands
le 16 janvier 2014
C'est une très bonne référence (mon fils en possède déjà pas mal). Le colis est arrivé très rapidement en très bon état . De plus le prix est très intéressant vs grande distribution. A recommander
le 5 mai 2015
Il manquait une pièce dans un des paquets et je pense que Lego est responsable et non le vendeur qui n'y est pour rien. A part cela, excellente transaction et Amazon est parfait ! 😀
le 3 février 2014
Ce qui a plu à mon fils dans cette boite ce sont les personnages rares et qu'on ne trouve pas dans d'autres boites tel que le compte dooku par exemple.
le 11 janvier 2015
Quand on a des fans de star wars difficile de se tromper. Ces petits légos sont tout autant appréciés que les gros pour animer leurs bases.
le 8 janvier 2014
Longues, très longues histoire de mon fils avec ce jeu, impeccable pour l’imagination des enfants. il attaque à lui tout seul l'empire !!!