undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mai 2014
mon fils de 7 ans fan de star wars a adoré ce jeu et le reprends encore même si il a déjà utilisé tout les personnages il rejoue des scènes avec plaisir. Je le recommande pour les amateurs de cette saga et ceux qui sont curieux de découvrir un jeu ou on ne fait pas le tour en 5 minutes...
le 15 mai 2014
un bon jeu, un peu compliqué dans le maniement des personnages pour les plus jeunes mais une superbe façon de retrouver les héros de la saga avec une pointe d'humour en pensant à certaines scènes du film: à recommander aux nostalgiques!
le 2 février 2014
J'ai offert ce jeu à mon mari passionné de Star Wars. Il initie notre fils et passe des moments agréables.
le 28 septembre 2014
Mes fils de 7 et 9 ans adorent. Ils ne sont pas redondants avec les autres jeux lego star wars.
Comme tous les jeux lego, c'est le second degré qui prime. Pas besoin d'avoir vu les films pour s'amuser (je n(en ai vu aucun, mes enfants non plus) : les enfants passent du temps à faire refaire les niveaux en mode "jeux libres" pour débloquer un maximum de bonus.
Bonne durée de vie.
le 21 décembre 2015
Malgré l'apparente simplicité du concept lego star wars, le jeu offre un gameplay original doublé de scénarios reprenant dans les grandes lignes ceux des films. Les fans de la série apprécieront, et finir le jeu en entier sera un vrai challenge tant le jeu est rempli de bonus.
le 21 août 2015
Produit conforme à la description.

Jouable à deux, tout les épisodes de la saga en Légo. Gros délire de studio de jeux vidéo.

Pour les fan de star wars c'est le jeux qu'il faut (surtout pour les plus petits d'entre nous).
le 12 avril 2015
Offert à ma nièce pour ses 10 ans, elle adore !
Nous avions déjà ce jeu sur xbox 360 et, malgré nos 30 ans, avec mon amoureux, on s'éclate comme des petits fous ! :)
Nous sommes carrément fans des jeux Lego ! :)
le 29 septembre 2015
Très satisfait de ce jeu qui retrace toute la saga des 6 épisodes. On peut jouer seul ou à plusieurs, sans compétition mais en association. Les enfants 8 et 12 ans adorent.
le 6 septembre 2014
ce jeu est très bien! les graphismes sont super réels ,on s'y croirait... Difficulté à manier le sabre mais sinon c'est vraiment parfait.
Je le recommande à tout le monde.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.