le 19 juillet 2014
La construction en elle même est très simple, le plus impressionnant et très ressemblant est le roi des Gobelin. Très marrants.
le 18 février 2014
Mon fils est ravi, surtout qu'à 9 ans c'est moi qui ai du tout construire !!! Les légo étaient plus simples quand j'était jeune, un carré, un rectangle, des portes et des fenêtres....
le 8 février 2014
Mon fils a adoré les personnages des gobelins et les différents pièges. Les fans de Lego et Hobbit vont beaucoup aimé jouer et enrichir leur imaginaire.
le 5 janvier 2014
Une belle scène du film du Hobbit, avec de très beaux décors et personnages. Recommandé aux inconditionnels fans des constructions lego.
le 9 janvier 2014
2eme cadeau affert a l'anniversaire de mon fils le theme des hobbits est vraiment super et les personnage bien representatif
le 3 septembre 2013
Mon fils adore ce lego. Il trouve qu il est tres bien-vu la collection qu il possede le lego doit etre parfait.......
le 19 janvier 2014
La passion pour mon petit fils , c'est donc une nouvelle série attractive.
Livraison ultra rapide pour Noël .nous ne sommes jamais déçus sur les délais indiqués, nos sur les prix.
le 27 janvier 2014
Mon petit-fils a beaucoup aimé son cadeau et l'a construit en une après-midi. Après, il a beaucoup joué avec et ne s'en lasse pas.
le 13 janvier 2014
conforme à l' annonce, bien emballé, mon fils à eu un beau cadeau de noel dont il est très content, donc tout est parfait !!!

Voir 1 question avec réponse