Taille: FR: 6 ans (Taille fabricant: 116)|Couleur: Rose (356 Bright Red)|Modifier

le 27 octobre 2015
jolie couleur, avec une petit bande réfléchissante en bas du pantalon, parfaitement imperméable, c'est ce que j'attendais du produit, un pantalon facile à enfiler pour rester au sec les jours de mauvais temps.
le 18 juin 2013
ce produit a répondu parfaitement à mes attentes ma fille est restée au sec toute la journée très bonne qualité
le 22 septembre 2015
qui a dit que la pluie est du mauvais temps? plus mes enfants depuis que je les ai équipé de ces supers pantalons. Ils adorent sauter à pieds joints dans les flaques en restant au sec.
le 16 janvier 2016
Bon rapport qualité prix, belle couleur, idéale lors des sorties pluvieuses! ma fille peut faire de la balançoire et courir par tous les temps
le 21 septembre 2015
Belle qualité, ma fille a 5 ans jai pris du 6 ans et elle pourra le mettre aussi l'année prochaine. Jai d'ailleurs commandé l'imperméable