Taille: FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)|Couleur: Blanc (102 Snow White)|Modifier

le 25 juin 2013
Très bonne qualité. Les couleurs restent même après plusieurs lavages et le T-Shirt garde sa forme. Impression se laisse repasser facilement (ne colle pas sur le fer!) et n'est pas une couche plastique qui se dégrade après deux jours. Notre fils est tellement content qu'il voudrait le mettre tout le temps.
le 29 octobre 2013
T-shirt original pour un pti garçon fan de Ninjago. Je ne connaissais pas Lego Wear mais je ne suis pas déçu. Belle qualité, belle couleur rouge, beau graphisme. Bref que du bon !
le 11 novembre 2013
C'est un très bon rapport qualité prix
Le Produit de très bonne qualité et de bonne taille
Le délai de livraison a été respecté
le 4 octobre 2013
Mon fils de 4 ans l'a adopté. Très beau et bien taillé même un peu grand pour mon bout'de chou