Lego Wear Josh 206 - Blouson - À Capuche - Manches Longues - Bébé garçon - Vert (863 Green) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 98)
Taille: FR: 3 ans (Taille fabricant: 98)Couleur: Vert (863 Green)Modifier
Prix:15,02 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 octobre 2013
Satisfaite. Produit de très bonne qualité. c'est épais comme un ciré. Et la taille est parfaite. Je recommande cet article.
le 11 juillet 2014
tres bonne qualité
attention ca taille grand
j ai pris du 2 ans pour mon fils de 3 ans
et c est ce qu'il faut, car si c est trop grand, l'air passe et l'enfant a froid
le 23 septembre 2014
très beau , a la bonne taille très bel couleur et surtout très belle qualité imperméabilisé. par contre c est pas chaud c est fait pour la pluie a mettre par dessus une veste
le 18 août 2015
Imperméable bien pratique, jolie, tout a fait ce que je recherchais pour ma fille de 3ans.
Taille bien et se plie facilement sans prendre trop de place.