Taille: FR: 12 ans (Taille fabricant: 152)|Couleur: Rose (356 Bright Red)|Modifier

le 13 septembre 2013
Solide, de bonne qualité, confortable, chaud, facile d'entretien. Que demander de plus? Un très bon rapport qualité/prix. Me donne envie de racheter Lego Wear!
le 11 novembre 2013
La matière est très sympa, article qui a l'air solide à l'usage comme tous les vêtements Lego.
A recommander !
le 19 mars 2016
Surprise par le prix. Excellente marque pour enfant. Très bon produit déjà acheté sur un autre site ( bcp plus cher) lorsqu'il étaient petit, je suis contente de retrouver ce produit. Par contre, recherchent un modèle rouge, je reis intéressée par celui là, il est précisé que c'est un modèle pour fille, pourtant en regardant bien l'article, exactement la même coupe que le bleu ( même modèle en bleu) . J'ai plutôt l'impression que c'est mixte. Y a-t-il une différence de coupe entre ce modèle dit "pour fille" et les autres modèles garçon ?
le 23 septembre 2014
Je regrette uniquement d'avoir pris une taille un peu grande, sinon la veste de de bonne facture, solide, imperméable, Il n'est pas doublé. Bien adapté pour météo très pluvieuse
le 6 décembre 2015
L'article est bien arrivé dans dans des bonnes conditions et dans le bon timing. Ce qui m'a laissé perplexe, c'est le prix. J'ai trouvé le prix de l'article un peu exagéré.
le 5 septembre 2015
Très jolie veste, de très bonne qualité, la couleur est sympa. Attention par contre si vous voulez une veste mi-saison ce n'est pas son utilité, elle fait plus k-way.
le 9 octobre 2014
Une veste de pluie de qualité, bien adaptée pour la pluie. Petite visière en plus sur la capuche pour ne pas recevoir la pluie sur le visage, bien pensé !
le 31 octobre 2015
Très bon produit,bonne qualité, robuste et bien taillé. Coupe agréable, un bon achat qui semble fait pour durer. Ne pas hésiter.
le 11 septembre 2014
Un blouson d'excellente qualité, bien coupé, bien résistant. Le coloris est très joli. Il a eu beaucoup de succès.Je recommande!
le 20 août 2015
Produit recu sous 2 jours seulment. Il est parfait pr ma fille de 8 ans. Tres jolie couleur. Je recommande vivelent cet achat.

Voir 1 question avec réponse