Prix:2,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 novembre 2015
Prise de bonne qualité et de marque réputée.
Le sens des prises est inversé et permet de sortir deux prises avec depart sur le coté.
Par contre, est assez "epaisse" et ne permet pas d'en brancher deux cote à cote sur une autre multiprise par exemple.
Une multiprise jolie, avec 2 sortie astucieusement placée ce qui fait qu'on est pas gêné par les fils pour brancher ses prises vu qu'elles sont disposées en opposition l'une de l'autre.
Aspect robuste comme toujours chez Legrand.
Puissance Max 3680W - 16A
le 15 décembre 2014
S'intègre parfaitement dans toutes les pièces , j'en ai installé une dizaine. Dans la cuisine j'ai pris le même modèle mais avec 3 prises pour les appareils ménagers, Impeccable. Ma femme m'a dit , "tient pour une fois t'as pris des belles prises".
le 1 mars 2016
C'est du Legrand. Rien à dire.
Pratique car la plus part des appareils ont des transformateurs et les multiprises ne servent pas à grand chose.
Avec ce système, ont peu mettre des transformateurs sans pour autant condamner les autres prises.
le 27 février 2016
C'est un bon produit qui fonctionne parfaitement, robuste et tient bien en place. Facile à brancher, débrancher ne bouge pas dans la prise. Pas cher et de qualité j'en ai acheté deux et en rachèterai à l' occasion (produit panier plus).
le 1 mars 2016
un doubleur de prise parfaitement classique toutefois esthétique et qui s'adapte parfaitement sur une prise mural. Elle n'accroche pas donc on branche et débranche facilement sans tirer comme un fou. Un produit basique mais efficace.
le 29 février 2016
Mieux que des rallonges où le fil se prend partout, hop dans la prise et vous voilà à la tête de 2 ou 3 prises.

C'est plus esthétique, difficile à trouver dans le commerce, on trouve les mêmes en rallonge mais pas à brancher directement sur la prise et c'est dommage.

Je recommande ce produit
le 3 mars 2015
Achetée pour pouvoir brancher 2 appareils sur une prise avec peu d'espace autour. Cela fonctionne très bien car cette fiche multiprise prend peu
de place et rentre dans l'espace disponible.
le 4 décembre 2014
j ai commandé ce multiprise car besoin d un simple pour mettre la lumiere de mon sapin
j ai un peu de mal a le mettre en place il faut forcée un peu
mais il correspond a l image
le 11 janvier 2016
Comme d'habitude chez Legrand, les plastiques sont de qualité et l'assemblage impeccable. Les fiches de terre sont situées tête contre tête ce qui permet de brancher des câbles d'alimentation dont les fiches sont courbées à 90° sans qu'elles ne se touchent. Un excellent produit.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.