le 19 décembre 2011
J'ai été ravie de retrouver exactement le même produit que celui que j'avais acheté il y a 19 ans. Pas la peine de refaire des trous dans le mur, ils y étaient déjà. Pendant 19 ans ce produit m'a donné entière satisfaction. Pour qu'il dure, il faut faire attention à ne pas aller cogner les manettes en bout de course car ces manettes tiennent par des ergots en plastique qui peuvent casser en cas de choc un peu violent.
le 17 septembre 2010
Ce dérouleur est un excellent produit à condition de placer correctement à leur emplacement respectif les rouleaux d'alu et de film car les couteaux sont différents. C'est sans doute la cause de certains avis défavorables que j'ai pu constater par ailleurs. La notice est pourtant très claire...
J'utilise un dérouleur de la génération précédente depuis de très nombreuses années et n'ai jamais rencontré la moindre difficulté. C'est pourquoi j'ai tenu à m'équiper du même type produit pour la nouvelle cuisine.
De plus je remercie le fabricant pour le rouleau d'essuie-tout fourni avec le distributeur.
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2010
je trouve que les couteaux ne fonctionnent pas toujours tres bien et dechire surtout le papier aluminium.
le 29 avril 2011
J'ai beaucoup de mal à couper correctement l'alu et les films bien que la chose soit montée correctement. Mais peut-etre un peu haut nécessité par la disposition de ma cuisine.
en fait je regrette mon achat.
le 4 février 2015
Très bon produit , très pratique , une fois l'utilisation prévue bien comprise il n'y a plus de soucis . Les couteaux sont tres tranchant aucun problème pour couper aluminium ou film , les rouleaux d essuie tout de taille classique (okay..) passent correctement ce qui n'est pas le cas des rouleaux plus gros (Aldi) , le compartiment pour les sacs congélations est un plus bien appréciable. En ce qui concerne le dévidoir a scotch il est vrai que les rouleaux neuf sont trop gros , cependant les rouleaux premier prix qui son moins epais rentre a l'aise !
Joli design , plastique de qualité facile d'entretien , facile a mettre en place au mur .
La livraison à ete rapide bien soigné et un rouleaux s'essuie tout est compris dedans !

Prix correct pour quelque chose qui aide vraiment au quotidient
Je recommande
le 12 mars 2010
J'avais l'ancienne génération, sans l'espace sacs congélation et mon nouveau support papier me donne entière satisfaction. Facile à poser, il s'intègre dans n'importe quelle cuisine. J'espère qu'il durera aussi longtemps que le premier qui avait plus de 20 ans !
le 28 novembre 2013
j'avais un produit de cette marque auparavant et j'en ai été plus que satisfaite durant des années.
Là, je me décide à commander sur amazon la même marque mais + récent et là franchement c'est la grosse déception car l'appareil est en plastique léger (ça fait bricole) on doit prendre du temps pour bien aplatir vers le bas les différents papier sur toute leur largeur avant de passer les lames dessus.
c'est compliqué et de plus le film alimentaire autant que l'aluminium font des bourres sans arrêt, c'est vraiment pas le top et je suis vraiment déçue.
rien à voir avec celui que j'avais auparavant, je pense que si on a vraiment eue du leihfeit c'est vraiment le bas de la gamme.
Déçue vraiment et je ne recommande pas cet achat.
le 15 août 2011
Appareil bien conçu, facile à poser, compact et solide (qui remplace très avantageusement celui que j'avais avant issu d'une grande marque française renommée). Pour un bon usage il faut bien tirer les films vers le haut, sinon on risque d'être inutilement déçu.
le 29 juin 2011
Je me suis fiée à la marque mais j'ai été extrêmement déçue. Objet en plastique très léger, galère épouvantable pour mettre en place les rouleaux et pour finir, pas de découpe possible sans bourrage aussi bien pour le film transparent que pour l'alu, bien qu'ayant respecté les consignes de mise en place. Ne parlons pas du dévidoir de scotch qui n'est pas aux normes des rouleaux français. Je déconseille vivement cet appareil, qui paraît séduisant mais qui se révèle inutilisable.
le 18 avril 2011
Leifheit - 25723 - Dérouleur mural - Parat plusCe produit n'est vraiment pas performant. D'abord, il faut bien 20 minutes pour arriver à mettre en place les rouleaux. Ensuite, si le couteau pour le film étirable marche de temps en temps, celui pour le papier aluminium produit systématiquement un bourrage, car la partie supérieure du curseur est trop épaisse et coince le papier. Je précise que j'ai bien respecté les instructions du fabriquant en ce qui concerne la position des rouleaux et des couteaux. La seule solution que j'aie trouvée est de ne pas me servir des couteaux et de garder des ciseaux à proximité. En ce qui concerne le dérouleur de papier collant, il est inutilisable, car non adapté au formats de papier collant en vente sur le marché. Je ne recommande donc pas cet achat.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.