le 15 septembre 2012
Bon produit.

Le fait que la partie haute soit amovible est tres pratique pour le film alimentaire.
Quand on a pris le coup de main (qui vient en 2/3 essais)la découpe est facile autant pour l'alu que le film alimentaire.

Petits détails négatifs :
Pour dérouler l'alu (partie basse du produit) il est parfois utile d'enlever la partie amovible et de soulever l'ouverture car il arrive que cela empéche l'alu de se dérouler correctement. Mais rien de méchant.
Pour l'essui-tout je conseille de prendre un rouleau large, la largeur est réglable mais serré à fond un rouleau classique tient moins bien (mais tient quand même)

Je conseille ce produit.
le 22 novembre 2011
Je suis très contente de cet article. je l'ai choisi pour son raport esthétique / prix alors que je venais de refaire ma cuisine. Il est astucieux et pratique. je peux enfin couper facilement le film plastique. J'ai bazardé sans regret mon vieux dérouleur en pin.
le 30 août 2011
Une nette amélioration par rapport à tous les dérouleurs.
Il se fait oublier au mur de la cuisine car il n'est pas encombrant, et le dérouleur de cellophane est génialissime : on peut le retirer du support mural pour s'approcher du plat à couvrir et installer correctement le film avant de le couper proprement .... incroyablement pratique. Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé avant...
le 8 octobre 2011
Suffisamment robuste, le dérouleur plastique s'avère pratique surtout pour emballer des contenants sur-dimensionnés. Autrement, la manip pour découper le plastique avec le dérouleur dans une main, c'est pas gagné! Tout de même, un bon produit que je ne regrette pas d'avoir acheté. J'ai eu des soucis au tout début, croyant que les lames ne coupaient pas/plus, mais au bout de quelques essais, j'ai trouvé l'angle et la tension nécessaires pour bien réussir la découpe.
le 9 février 2012
Cet appareil semble très pratique. S'il est utilisé comme il faut, il n'est pas fragile du tout.
Le fait de pouvoir retirer la partie film plastique est vraiment génial!
Très facile à monter
le 2 mai 2016
Le dérouleur est très pratique, compte tenu du fait que la partie supérieure se retire pour filmer un plat. Le matériau est peu noble mais ce n'est pas un rouleau pâtissier, ni une batte de base-ball, et cela suffit (en tous cas jusqu'à aujourd'hui). Il faut voir à l'usure sur du plus long terme la qualité des lames pour couper l'alu et le film. Malgré tout, concept très intéressant, ça me va.
le 25 juillet 2015
Mon ancien appareil n'a jamais coupé correctement. C'est en changeant ma cuisine que je me suis décidé à changer d'appareil dérouleur. Les critiques étant bonnes, j'ai décidé d'acheter celui-ci et j'en suis ravi. La coupe est parfaite. Et le plus, c'est de pouvoir amener le dérouleur de film étirable près du récipient à couvrir. C'est très très utile.
Je suis très content de cet achat.
le 29 août 2011
La roulette de découpe est déjà cassée, un mois après ; je ne sais pas si l'on peut en racheter une ou s'il faut racheter le produit. Je ne pense pas racheter le même produit.
le 11 mai 2016
parfait il ne prend pas trop de place se coordonne bien à ma cuisine, ca coupe super bien et alors le fait que pour le film transparent on peut l'enlever c'est super, je rejoins les autres témoignages. bien conçu rien à redire, je le conseil.
le 4 février 2015
Facile à monter, bien pensé. Contrairement aux indications sur la boîte, il est bien possible de mettre des rouleaux de 50m et non 30m maximum pour l'aluminium et le plastique.
5mm de plus auraient été appréciables pour qu'un rouleau d'essuie-tout "familial" puisse tourner plus facilement lorsqu'il est neuf. Mais cela fonctionne bien quand même

Voir toutes les 9 questions avec réponses.