undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 novembre 2013
Voulant faire un essai de mes objectifs Nikon AI Ais sur mon boitier canon eos 7D j'ai commandé cette bague chez un vendeur allemand. La livraison s'est faite très rapidement (mois de 5 jours ouvrés), et le produit à été livré bien emballé.
Une bague de très bonne facture, qui parait solide (à voir dans le temps). J'ai eu un peu de mal à la mettre au début mais une marque rouge, présente discrètement sur le coté m'a beaucoup aidé. Il y a seulement un petit "accroc" lorsque l'on détache la bague (rien de vraiment gênant).
Au niveau de l'image, un réel plaisir ! Très prometteur pour l'aspect vidéo ! Je ne m'attendais pas à d'aussi bons résultats ! A vrai dire, je compte même investir dans un objectif nikon d'occaz !

Bref, pas de regrets !

Voir 1 question avec réponse