le 23 mars 2014
Aucun jeu, bon usinage, bon parallélisme par rapport au capteur, les bagues Kipon étaient en rupture de stock, j'ai pris celle-ci beaucoup moins chère et je ne regrette pas du tout mon achat.
le 22 avril 2015
Cette bague me permet d'utiliser sans problème mes optiques Leica sur le Sony A7 et A7II.

Le seul petit reproche que je ferai c'est qu'il y a un peu de jeu entre la bague et la base de l'appareil. Cela ne nuit cependant pas à la mise au point ni à la qualité des images.

A ce prix, ça reste un très bon compromis face à la Novoflex qui est, certes de meilleure qualité, mais trois fois plus chère !

Je recommande !
le 13 mars 2013
util.
cumple su mision pero es de justa calidad. tuve que llevarlo a un taller, pues se le solto el unico resorte que tiene. nada de importancia
le 7 décembre 2012
ayant commandé cette bague par erreur je ne l'ai pas utilisé mais en dehors de cela c'est du bon matos qui pourrait satisfaire un pro de la photo.Un peu trop chere toutefois.