undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 14 mars 2012
Livre très bien écrit et illustré. Ce livre est un résumé de l'ensemble de l'histoire de france très instructif et pas ennuyant du tout. Il y a beaucoup de photos et illustrations. Des liens internets renvoient à des explications plus complètes, si l'on veut approfondir les connaissances. Je le recommande pour ceux qui veulent revoir les bases de l'histoire !
Histoire de France - L'encyclopédi@
Présentation Divisée en cinq grandes parties, cette Histoire de France présente les grands évémements, lieux et personnages qui ont fait l'Histoire de France. Chaque époque a été rédigée par des spécialistes de la période. Les doubles pages thématiques et chronologiques présentent de nombreux documents iconographiques originaux. Cet ouvrage peut de plus être complété par l'utilisation du site web qui popose des bandes son et des vidéos.
Commentaire Ce documentaire est un bon basique pour la primaire ou le collège. Les thèmes abordés sous la forme de questions permettent d'aborder la notion de problématique en Histoire.
Point(s) particulier(s) Le plus : le site web.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
Ce livre est très bien. Parfait pour les enfants. De très bonnes adresses internet y sont inscrites.
Je vous le conseille fortement.
le 8 janvier 2014
une bonne vue d'ensemble,je conseille aux parents qui ont "oublié" l'histoire de France et qui veulent donner le gout de la chose à leurs enfants,bonne mise en page,bonnes photos,un texte clair