le 11 mars 2008
ce coffret est vraiment un must en la matiere.
le tome 1 n'est pas indispensable a qui pratique le poker depuis quelques temp deja, mais donne quand meme de tres bonnes informations. donc a ne pas negliger. Avec, à la fin de chaque chapitre "notre moment clé" petits exercices de mise en situation qui nous permettent de voir si on a bien compris les leçons abordé.
le tomme 2 que je n'ai pas encore fini de lire, est vraiment le meilleur livre que j'ai lu sur le sujet. Mr gordon nous donne sa maniere de joué les differantes mains qu'il peut avoir, avant le flop, apres, au turn et la river. ainsi que selon le types d'adversaire qu'il as en face de lui. et beaucoup encore...
c'est un livre a lire est a relire telement il comporte d'informations.
grace a lui, et meme si je ne l'ai pas fini, j'ai grandement ameliorer mon jeu. et suis deçu de ne pas etre le seul a l'avoir :)

ces livres sont vraiment simple à lire, je le conseils aux joueurs de tout niveaux.
j'ai hate de commencer le troisiemme tome, et je garderais precieusement cette mine d'or qu'est le coffret Gordon.
le 17 décembre 2013
Trois ouvrages dans ce coffret. De quoi débuter et se perfectionner au Poker Texas Holdem ! Les techniques de ce jeu expliquées simplement et efficacement! Je recommande!