le 31 janvier 2013
Bof bof bof, , j'ai voulu compléter ma collection avec ce tome là mais au final, j'aurai du m’arrêter avant. Ce tome 6 reprend des informations des tomes précédents. A mon avis un peu inutile.
le 7 janvier 2014
Beau livre avec de belles scenette mais une impression de deja vu.je ne le trouve pas indispensable et n apporte pas plus dans la confection de scenettes

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Peinture des blindes 2e guerre & modernes (fr)
Peinture des blindes 2e guerre & modernes (fr) de José Luis Lopez Ruiz (Broché - 9 juin 2014)

Peinture des Figurines de la Seconde Guerre Mondiale
Peinture des Figurines de la Seconde Guerre Mondiale de Joaquin Garcia Gasquez (Broché - 7 novembre 2012)