le 26 juin 2005
Cet ouvrage couvre les bases de la peinture de la figurine, que ce soit par les couleurs (mélanges, fluidités, applications) que par la préparation de la figurine (nettoyage, suppression des lignes de moulage,...) ou la mise en place de diorama. Diverses époques sont également abordées, ainsi que les figurines fantastiques. Cet ouvrage permet de découvrir la majorité des techniques de base, par le biais de nombreuses illustrations.
le 16 novembre 2014
Très bon livre qui complète ma série. Seulement je trouve inadmissible que l on fasse payer un livre 158€ alors que son prix de de départ est de 35€. Il faut pas profiter. Jamais plus je n achèterai chez vous
le 21 février 2012
il est vrai, que le trouver c'est déjà pas facile
mais quand il est là quelle plaisir
très bien construit, la base en puissance