Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Premiere lecture de 'grand',
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de cinq ans et les voleurs (Poche)
Ce court livre, sans image, est une tres belle idee pour un premier livre de 'grand'(ex 7ans). Les effets des caracteres avec le gras et la taille anniment la lecture. Tres jolie adaptation d'un conte indien avec l'explication du choix de l'auteur a la fin.Esprit d'enigme ou le lecteur est mis en cause, et toi lecteur as-tu trouve ? Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
C EST BIEN ECRIT JUBILATOIRE PLEIN D HUMOUR QUE DU BONHEUR,
Par Kerbrat "le blog aubouquinmalin.eklablog.fr" (france) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de cinq ans et les voleurs (Poche)
3 voleurs décident de confier une bourse à une vieille hindoue. Sous réserve que celle-ci ne la leur délivre que lorsqu'ils seront là tous les 3. Le plus intelligent réussira à partir avec la bourse pour lui seul. Ses 2 acolytes vont traîner l' ancienne qui ignore que ce sont des brigands devant la justice. Celle-ci donne 3 jours à la brave femme pour rendre la bourse. Avez vous trouvé la solution au problème ? Non ! Ne me dites pas qu' un enfant de 5 ans est plus fûté que vous.Un livre jubilatoire, avec des rebondissements constants, et pour une fois le plus faible ne sera pas le dindon de la farce. Je vous le recommande. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|