| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
être belle mère ....,
Par pink "Iris" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de l'autre : Les clés d'une nouvelle vie de famille réussie (Poche)
Je suis belle mère d'une petite fille de 8ans et ce depuis 4ans, après avoir lu ce livre je me suis rendue compte que le rôle de "belle mère" était encore une fois et toujours vivre en retrait et faire tout pour l'enfant de l'autre...un peu au détriment de votre couple et de votre bonheur, du moins c'est mon avis !!!Après ce livre j ai eu l impression d être la « méchante voleuse de papa » Sans cesse ce livre vous remet à votre place : Vous n êtes pas partie intégrante de cette famille, cet enfant n est pas de vos entrailles (alors qu on le sait), avant vous cette femme cette maman était la, on reste sans cesse en second lieu, on reste dans l ombre du passé de votre mari à chaque chapitre du livre...Et ainsi de suite Je me suis sentie tellement mal à la fin de ce livre ..... !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
un livre ignoble,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de l'autre : Les clés d'une nouvelle vie de famille réussie (Poche)
Ce livre est bourré de préjugés, de clichés, culte de l'enfant tout puissant. Il fait passer la belle mère pour une horrible bonne femme qui traumatise les enfants. Quoi qu'on fasse, l'enfant nous déteste. C'est n'importe quoi et très culpabilisant. J'ai lu des extraits à mon conjoint, il fulminait! Apparemment seule la mère est capable de s'occuper de son enfant, et le père alors?? J'ai un scoop, il y a des mères qui n'assurent pas vraiment et des belles mères super! Lisez plutôt "le complexe de la marâtre" qui lui est génial.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Vive les Pédopsy tout puissants !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de l'autre : Les clés d'une nouvelle vie de famille réussie (Poche)
Encore un livre bourré de recettes toutes faites ! Et bien sur, si la petite famille recomposée ne s'en sort pas, il suffit de prendre rendez- vous chez le pédopsychiatre, qui de plus est l'auteur du livre, et qui va tout arranger.Je suis belle-mère de 3 filles que j'élève à plein temps. J'ai mis tout mon coeur à les élever, la mère s'en occupant très peu. Malgré un regard attentif, le retour affectif est très différent de l'une à l'autre. Le problème reste essentiellement la parole du père... qui a bien du mal à leur parler simplement ! Je conseille bien plus "le complexe de la Marâtre" qui reconnait toute la souffrance de la belle-mère, la difficulté du père à lui donner sa place et toutes les méchancetés que peuvent faire les adorables petites chipies. L'aînée de mes belles-filles, qui a 19 ans maintenant, le reconnait volontiers. Courage à toutes les belles-mères dans la difficulté, à force de persévérance, et de nombreuses années d'effort, nous commençons à former une vraie famille ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|