Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 5 juillet 2014
Que de points positifs pour ce petit notebok!
Tout d'abord, son prix très attractif! Mais il n'a rien à envier aux pc plus cher. Il est très beaux, fin et élégant. La couleur "marron" du produit est foncé et fait bien plus noir que marron.
Pc rapide, réactif, aucun soucis. Windows 8 est vraiment sympa, même si c'est un peu dur au début. Mais grâce à la possibilité de retrouver un bureau traditionnel, on peut l'utiliser avec joie tout de suite.
L'utilisation de l'écran tactile est super et vient compenser le touch pad qui lui, n'est pas bon, comme sur la plus part des notebook enfet.
Le son est presque correct mais volume très bas. Mais comment lui reprocher cela, c'est un notebook!
En revanche, je n'ai pas réussi à activer le office famille et étudiant, sois disant offert avec ce PC. Je crois que l'on ne peut pas, que l'on a simplement accès à la démo. A moins que se soit moi qui n'est pas encore trouvé comment faire. Sinon dommage.
PC qui ne chauffe pas, et silencieux.
Le clavier est vraiment très agréable à utiliser.
Pas de lecteur de carte mais deux ports USB , port HDMI et bluetooth.
Pour moi, c'est un très bon petit notebook, mobile et performant. Peu cher aussi. Je le recommande donc vivement à tout ceux qui en ont l'utilité, par exemple les étudiants comme moi.
le 7 juillet 2014
livraison exellente, très bien emballé. Amazon comme d'hab.
acheté pour Office et décharger des appareils photo en vacances.
payé 250€ livraison incluse en relais.

petit Pc très bien fini et totalement silencieux.

par contre failli le renvoyer au départ car d'une lenteur à mourir: en fait il faut virer l'antivirus mac afee fourni et il reprend une vitesse honorable.
aujourd'hui, après avoir désinstallé la majorité des applis préinstallées par lenovo, utilisation plutôt agréable... mais faut être réaliste ce n'est pas du tout une bête de course. ma tablette Sony Xperia Z tourne 4 fois plus vite.

écran tactile plutôt de bonne qualitié et assez pratique, mais je n'aime défintivement pas win 8 (ici Win 8.1 64): je trouve l'interface vraiment foutoir et antiergonomique.

Office fonctionnel.

seul souci, mon samsung GS3 est reconnu par le flex 10 puis tout de suite après déconnecté. peut-être que l'alim du mini pc est trop faiblarde? j'ai essayé de mettre tout à jour (Kies, etc...) mais toujours pareil.

autre chose, chez moi le windows store intégré dans le PC se lance mais par contre les download ne fonctionnent pas. peut-être que ça ne marche que pour les tablettes ou les GSM?
de toute façon, pas grave : j'ai chargé mes logiciels via internet comme d'hab. ça me convient tout à fait.

globalement: rapport qualité/prix très correct.
le 13 mai 2014
Avec son processeur basse consommation N2805,
c'est plus un netbook qu'un notebook,
mais par rapport à d'autres machines plus anciennes
c'est pas trop mal, et puis au moins il n'y a pas de
ventilateur ni d'échauffement excessif.

Principaux reproches :
*le TouchPad un peu trop petit;
*le disque dur : un SSD aurait été bienvenu
(installer un SSD n'est pas trop difficile je l'ai fait);
*pas de port cartes;

Points positifs :
*sortie de veille très rapide (grace à Windows 8 ?);
*machine silencieuse (selon disque dur);
*clavier bien conçu;
le 8 février 2015
C'est une tablette très compacte bien finie. Cependant, le grand manquement est l'alimentation.
La Batterie après plusieurs recharges pleines ne fait même pas 1 heure de temps.
C'est dégoutant!!!
le 29 août 2014
Bonjour,

Après plusieurs test de netbook celui ci correspond bien a la description, il manque juste le code Microsoft office mes il suffit de le demander et vous l'aurais. La batterie tien 4 heure usage normale et 8 heure sans wifi =).
Prix correcte et produit correct en plus Windows 8.1 et super bien
démarrage 5 seconde.

cordialement
le 1 octobre 2014
Rapide, fluide pour l'accès aux programmes. Très belle qualité d'image ,avec une bonne reponse de l'écran tactile. Rapidité d'installation.Bon rapport qualité prix. Bon compromis entre un PC et une tablette si le choix porte sur le traitement de texte (apport clavier). L'autonomie est un peu juste 4/5h mais cela reste fonction des paramètres de l'utilisation.
le 5 décembre 2014
Vous trouverez votre n° de licence microsoft office 2013 sur le document DO NOT DISCARD "Microsoft Product Identifier",
il s'agit des 20 chiffres lettres "PRODUCT KEY" à saisir tel quel dans le n° de licence qui vous est demandé.
NOTEBOOK excellent, je l'ai depuis maintenant depuis 4 mois. Pas de problème particulier à mentionner.
le 29 avril 2015
Superbe produit, meilleur qu'en foto.
La couleur est noire et il est bien compact.
Pas très rapide, maid très leger et remarquablement fonctionnel.
Bien livré et le vendeur est serieux.
Je recommande.
le 22 août 2014
Produit non conforme, processeur 1.6GH contre 2GH annoncé / office absent ! j' éspère que le disque dur fait bien les 500 ?

Voir toutes les 6 questions avec réponses.