undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 février 2014
C'est ma première tablette, je ne voyais pas l'intérêt dans avoir une mais une fois en main c'est WAouh, mieux qu'un pc et un smartphone.
Je me suis penchée sur cette marque car dans mon ancien travail, au sein service informatique d'une entreprise réputée, on était tous équipés de Lenovo.
Je ne regrette pas du tout mon achat, fluide, rapide, couleurs vives, bonne taille, bonne qualité audio et visuelle.
Bref, elle n'a rien à envier aux autres tablettes et pour un bon prix à s'offrir ou à offrir.
Et puis livraison rapide comme toujours avec Amazon, je ne fais plus un achat sans regarder Amazon.
33 commentaires33 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
Possesseur d'une nexus 7 1ere génération, j'ai voulu passer à la taille supérieure car la lecture sur un écran 7 pouces est parfois difficile.
Je suis tombé sur une vente flash, et après quelques recherches sur le net, j'en suis arrivé à la conclusion que pour 170 €, le rapport qualité prix était très bon.
Certes, il n'y a pas de prises HDMI, ll n'y a qu'1 Go de Ram mais après deux semaines d'utilisation, que dire ?

-les jeux 2 d (Hay day, fam heroes, ...) tournent très bien.

La navigation sur internet est fluide, la réception Wifi est très réactive et bien supérieure à celle de mon nexus, le bluetooth très efficace.

La définition de l'écran que certains jugent insuffisante par rapport aux derniers standards me convient largement. La lecture est enfin un plaisir sur cette machine.

Pour l'instant après parfois des difficultés d'allumage résolues en mettant quelques instants ma tablette sur secteur, je suis très satisfait .
le 21 juillet 2014
on ne peut pas changer le sens de vision pour prendre les photos et se met très vite en veille lorsqu'on ne la touche pas. Mais peut être que je n'ai pas encore trouver les bons paramétrages !!
je ne suis absolument pas fan d'informatique, mais j'avoue que c'est bien pratique à utiliser. Je l'ai acheté à la base pour mes enfants, donc c'est suffisant.
le 14 juin 2014
Dalle très réactive.le tactile fonctionne très bien.très bonne tenue de batterie. 9heures sans soucis voir plus.livraison nickel en point relais
le 6 août 2014
Excellente affaire à 100 euros sur rueducommerce le 01/07/14 pdt les soldes
Tablette fluide, rapide, très autonome, écran réactif, marque fiable...
Score Antutu Benchmark V4 : 13800 pts
Bref, que demander de plus à ce prix pour un pdt qui en valait 230 euros il y a un peu plus de 6 mois
Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce produit ainsi que la marque Lenovo après plusieurs tablettes de ce même fabricant : Lenovo A1000 7" et Yoga tab 8"
le 29 mars 2014
Très bon article pour une première tablette, bonne autonomie, bon rapport qualité/prix, convient parfaitement pour regarder des films ou naviguer sur Internet, très fluide. Seul petit détail important, c'est une tablette reconditionnée, elle n'a donc pas certaines options telles que la caméra extérieure, ni le port HDMI, d'où son prix plus bas que celui de la tablette originale. Merci beaucoup Amazon!
22 commentaires6 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2014
Bonjour,
J'ai acheté cette tablette sans etre trop convaincu par mon achat.Mais. des les premiers essais de la tablette, j'ai ete surpris par la vitesse de navigation sur le net ,de la lecture des videos,de la qualité des photos via ce support.....bref, c'est etonnant pour une tablette
le 20 mai 2014
Appareil de qualité , matériaux ,ergonomie...très rapide et fluide, avec ce qui peu compenser le manque de prise le Bluetooth associé. Rechargement rapide et autonomie correcte pour une utilisation mixte et diversifiée. Bon rapport qualité / prix.
le 8 juin 2014
Tablette fluide et parfaite pour ceux qui recherchent un produit d entree de gamme.
Seul léger défaut, l écran n a pas la brillance de celui d un ipad, mais reste tout a fait honorable pour une utilisation même régulière.
le 20 juillet 2014
Rapport qualité / prix parfait pour cette tablette dont nous ne nous passons plus !
Certes il faut bien être conscient de ses besoins, par exemple l'appareil photo ne semble au top niveau mais nous savions que ce n'est pas parmi nos priorités.
Pour le reste, la réactivité de la tablette est bonne, la résolution de l'écran nous a permis de bien profiter de videos en lecture, la connexion WiFi impeccable, la batterie tient bien 7h en utilisation classique.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.