le 10 août 2014
Je suis très content de ce PC qui peut faire PC portable et petite TV connectée en mode plié.
Il y a quelques bugs qui ne sont trop gênants comment l'orientation de l'écran qui des fois ne se fait pas.
Le gros souci est qu'en ce moment ma batterie se ne charge pas plus que 60% :(
Je vais creuser sur internet pour voir si c'est quelque chose de connu ou pas.
Loic
le 20 août 2014
Vraiment, je ne suis pas déçu par cet ordinateur hybride, il me suit partout du salon, à la cuisine et le soir pour lire dans la chambre.
Je ne me sers pratiquement plus de mon notebook Asus qui, avec ses deux ans n'est pas tactile et moins fonctionnel. Il est rapide et avec windows 8.1 il me rend bien des services. J'utilise beaucoup le multitâche et le passage d'une application à l'autre est très agréable à utiliser. Il n'est pas miracast mais le micro display port me permet de projeter sur ma télé les images de mon écran. De plus, Pour travailler sur Excel ou PowerPoint c'est un régal.
le 25 juillet 2014
Après quelques jours d'essais pas de problème de connexion; même mon vieux récepteur GPS Bluetooth se connecte (après quelques recherches car ce n'est pas expliqué dans la notice). Après les classiques mises à jour de Windows, l'installation de ma boite de courrier et de quelques logiciels tout fonctionne rapidement avec fluidité. Je dis cela pour ceux qui s'inquiètent (comme moi au début) des problèmes rapportés dans certains forums à travers les multiples versions de ce portable: je ne les ai pas rencontrés ...jusqu'à maintenant. Je n'ai pas eu besoin d'installer des drivers plus récents. Pour mon utilisation perso je suis très satisfait. Bon j’arrête là, mon but n'est pas de faire de la pub, juste de dire que j'ai reçu le produit annoncé et que je n'ai pas trouvé de défaut ...quoique 1.5 kg ça reste un peu lourd. J'ai aussi noté que la sauvegarde du système prend plus de place qu'il n'y en a dans la partition où il est proposé de la placer par défaut et que je n'ai pas pu la placer sur un disque dur externe. Il faudra que je revois ça.
le 9 décembre 2014
Tout est dans le titre. La qualité de fabrication est très bonne, les performances satisfaisantes. Il est possible à priori de rajouter un SSD via un port M.2 (pas testé).

La batterie a une durée de vite correcte, et l'écran est très agréable (couleurs fidèles même sans calibrage, bon contraste, bonne luminosité). L'écran "retournable" est extrêmement pratique et élégant (pas de protubérance ou quoi que ce soit lorsqu'on l'utilise en mode "notebook"). Le clavier rétro-éclairé est un plus.

Un petit regret : le wifi N ne supporte pas la bande de 5 GHz.
le 31 juillet 2014
J'ai mis du temps a choisir un PC mais je ne suis pas déçu par celui là.

Je rencontre des bugs que je pense du à windows plutot qu'à l'ordinateur, suite aux mises à jour, ça va déjà mieux.

Au niveau du lenovo, le ventilateur fait un peu de bruit car l'ordi chauffe assez vite, personnellement ça ne me dérange pas. L'écran en full HD est sublime. Le clavier agréable et le.retroeclairage est un plus.
Le passage dans les différents mode est impeccable.

Je regrette absence de housse ou de package lors de l'achat.

Amazone a livré dans les temps et en état l'ordinateur.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.