undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 17 janvier 2011
Ce livre m'est très utile pour la conduite d'entretiens
dans le cadre d'une thèse en archéologie préhistorique.
Ouvrage clair et efficace
le 14 décembre 2013
il n'est pas étonnant que ce petit livre soit 'devenu un classique'. Il donne les informations nécessaires pour pouvoir structurer et mener un entretien en s'appuyant utilement sur des exemples.Il m'a été utile dans mon activité de 'praticien'.
le 25 juillet 2015
Livre très bien, claire, précis, et utile au niveau des méthodes à employer lors d'un travail de recherche.
Je l'ai utilisé pour mon mémoire de fin d'études.
Je recommande
le 5 mars 2015
livre en très bon état, reçu dans les temps
méthodologie de l"enquête par entretien. Explications claires et concises, il existe d'autres sujets dans la même collection
le 16 novembre 2013
Un livre très complet et synthétique. Pour le prix, il nous permet de bien comprendre la méthodologie des entretiens, avec des exemples concrets. Très pratique !
le 1 novembre 2013
Très clair et avec une approche historique intéressante. Un petit bouquin mais qui semble donner toute l'information au sujet de cette pratique
le 27 novembre 2012
Le livre permet de débuter dans l'exercice difficile qu'est l'enquête par entretien. C'est une aide précieuse. Je le conseille donc.
le 15 avril 2014
On m'avait présenté cet ouvrage comme la bible en la matière. En fait c'est très indigeste, les phrases sont interminables et truffées de mots compliqués et inconnus. On a l'impression que tout est fait pour compliquer la compréhension. Plus des exemples auraient été la bienvenue.
le 12 mai 2011
si vous souhaitez acheter ce livre car dans le cadre de votre vie professionnelle vous êtes amener à réaliser des entretiens et que vous avez besoin d'un peu de théorie pour mieux en maitriser tous les aspects, eh bien n'achetez surtout pas ce livre!!! Seules quelques parties du chapitre 3 sont intéressantes. Le livre est long, ennuyeux, les phrases sont alambiquées et d'une longueur !!!!!!! Bref quel regret d'avoir acheter ce livre que j'ai mis trois semaine à lire alors qu'il ne fait que 120 pages, c'est vous dire à quel point il est inintéressant. Vraiment aucun intérêt.
le 29 octobre 2011
Produit livré à temps, neuf. Tout à fait conforme à la description et ce que j'en attendais, très bien donc