le 16 mars 2016
Très bon produit pour nettoyage de fond, pratique également d'utilisation sur le terrain, facile de rangement grâce à la pochette microfibre qui évite que les stylos ne se promènent dans le sac de transport. Produit d'excellente qualité...Lenspen quoi!
le 14 janvier 2013
Les stylos Lenspen fonctionne réellement. Un coup de pinceau, puis un coup de chiffon et enfin un coup de stylo carbone ! L'objectif ressort nickel.
Seul bémol : le linge nettoyant en microfibre comporte des coutures qui laissent des traces.
le 5 mai 2014
Produit d'un rapport qualité/prix excellent,fonctionne à merveille,un stylo pour chaque utilité:un pour l'objectif,un pour le viseur et un pour les filtres;c'est nickel!
Plus la petite housse pour les ranger!
le 18 mars 2014
Tout simplement parfait!!
Le produit est bien un original de chez "Lenspen" et chaque stylo s'avère très efficace.
Le nettoyage devient rapide, facile avec un résultat nickel et sans trace!!
Je le recommande vivement!!
le 25 juin 2016
Après avoir essayer de nombreuse solutions de nettoyage optique sans en trouver de réellement efficaces, le Lenspens m'a vraiment bluffé.

J'ai enfin réussi à récupérer mes filtres ND1000 et polarisant Hoya, gravement sali par un dernier nettoyage à base de solution optique photo (Zeis*)

Le résultat est impeccable, content d'avoir sauvé mes filtres que je pensais abimés.

Le kit comprend 3 stylo:
- Stylo optique avec un embout concave
- Stylo filtre avec un embout plat
- Stylo avec mini embout, parfait pour l'oeuilleton
Chaque stylo est équipé d'une brosse pour le dépoussiérage.

Une microfibre avec 3 compartiment est jointe pour le rangement.

Un musthave pour photographe.
le 5 août 2014
exactement conforme à la description

de bien meilleure qualité que les "copies"

très satisfait pour le rapport qualité/prix.
J'en rachèterai sans hésitation et je les recommande :)
le 11 octobre 2013
Le design de chaque stylo est conçu pour remplir parfaitement son rôle. Le viseur, l'écran et surtout l'objectif sont parfaitement nettoyés sans aucune rayure.
Produit très efficace.
le 12 juillet 2013
Le kit fait son job.
La housse est en microfibre et permet également de nettoyer l'écran de l'appareil par exemple.
le 21 décembre 2013
rien à redire c'est un bon produit et le rapport qualité prix est tout a fait correct . objet indispensable
le 23 février 2015
Ces stylos Lenspen ont leur réputation qui les précèdent et ce n'est pas pour rien. Ils sont indispensables: pratiques à l'usage, nettoient parfaitement objectifs, miroir, viseur... Un must have dans son sac photo.