le 27 novembre 2013
Acheté pour repérer les taches sur le capteur de mon reflex cette loupe éclairante m'a été très utile. Bien sûr une fois les poussières repérées il faut utiliser un produit de nettoyage adapté.
Livraison rapide, bravo Amazon
le 4 avril 2012
Matériel au top pour détécter les poussiéres sur les capteurs il ne reste plus qu'a se mettre au travail.Je recommande à tous cet investissement.
le 21 septembre 2014
Produit d'excellente qualité indispensable pour le nettoyage du capteur avec cet accessoire, vous pouvez voir toutes les saletés sur le capteur recommande alors j'ai pensé un peu cher mais vaut la peine pour ceux qui aiment la photographie!
le 13 mai 2012
OUTIL NECESSAIRE POUR BIEN NETTOYER LE CAPTEUR,LE MIROIR DES REFLEX NUMERIQUES
LES POUSSIERES SONT BIEN VISIBLES

INDISPENSABLE AU PHOTOGRAPHE !!
le 23 juillet 2013
très pratique pour nettoyer les capteurs de reflex l'éclairage est très efficace accessoire pratiquement indispensable pour les possesseurs de reflexe
le 10 août 2013
Ce produit est super, très facile à utiliser.rien a dire le top je vous donne 5 étoiles merciiiii a vous