• Commentaires client

le 24 septembre 2014
parfait pour un total look retro , lunette assez grande ; juste un bémol : trop de reflet ce qui me donne des migraines .... donc achat inutile pour ma part ; dommage elles sont belles. je vous conseils de les acheter chez Clair's .. environ 8euro mais pas de soucis
le 11 juillet 2015
forme adéquate - mais verre moyen / suffira pour soirée déguisée uniquement / quoique on ne peut pas la porter trop longuement, le verre plastique fait mal au yeux , - dommage, aurait aimé pour une utilisation quotidien afin de changer de temps en temps
le 27 février 2015
La couleur n est pas la mm que celle en photo. La paire esr transparente et marron ce n est pas moche mais pas ce qui etait attendu. On voit qu elles sont fragiles et rayent vite mais vu le prix on s en doutait. Envoie rapide et très soigné
le 17 juin 2015
Malgré le petit souci que j'ai eu avec la livraison, je suis ravie du professionnalisme du vendeur qui à aussitôt répondu à ma demande. Elles sont parfaites
le 6 juillet 2015
À la base, j'avais commandée ces lunettes pour une pièce de théâtre, maintenant je les porte tous les jours ! Pas fragile bien que très grosse tout de même.
le 6 novembre 2014
très fantaisistes, pas de très bonne qualité, mais utiles et couvrantes, elles sont en effet plus grandes que ce à quoi on pourrait s'attendre
le 6 novembre 2015
Tout a fait ce que j'attendais, tres bien pour un déguisement. Pas sur qu'en accessoire de mode elles soient assez résistantes.
le 21 juin 2015
livraison lente, couleur n'est pas conforme a la photo c'est rose pas rouge en plus de sa trop grande j'aime pas et je regrette
le 3 février 2016
Arrivée une semaine avant la date prévu ! En plastique mais sympa ! Puis c'est fantaisie donc ! Sinon sa passe très bien ;) 👍
le 18 avril 2016
Je l'ai ressus hyper bien amballer , il sont vraiment identique a la photo je pensais qu'il y allais avoir un defaut mais non

Voir toutes les 2 questions avec réponses.