Format: Broché|Modifier

le 30 mars 2013
Je l'ai lu en deux jours et mon commerce de multi niveau ne cesse de croitre à la vitesse grand V depuis. Je le recommande à toutes les personnes désireuses d'en savoir plus sur cette activité.
le 25 mars 2013
A mettre entre les mains de toutes les personnes qui ont des préjugés sur le marketing relationnel.
Juste génial !
Merci
Je fais partie de ceux qui reconnaissent à Kiyosaki de bonnes qualités conceptuelles. Par exemple, avec ses cadrans du cashflow, il arrive ainsi en une seule image à rendre assez simples et compréhensibles beaucoup de principes sous-jacents à l'indépendance financière.
J'ai néanmoins été déçu de ce dernier ouvrage qui présente le marketing relationnel comme la panacée pour qui veut lancer une entreprise au 21ème siècle. Il faut savoir que le marketing relationnel est plus ancré dans les moeurs aux Etats-Unis qu'en France, sur certaines sociétés qui en font la promotion (pas toutes) la frontière avec un schéma de Ponzi est parfois mince etc. Bref, les arguments en faveur de ce type d'entreprises ne m'ont pas convaincu, et le message du livre pourrait tenir en beaucoup moins de pages.
En résumé, pour ceux qui ne connaissent pas encore Kiyosaki, je conseille plutôt ses autres ouvrages Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent afin qu'il soit à leur service ou Père riche, Père pauvre : Le Quadrant du Cashflow pour atteindre votre liberté financière.
Pour ceux qui connaissent déjà ses précédents ouvrages, potentiellement utile si et seulement si le marketing relationnel vous semble une solution adaptée à vos projets.

Julien Delagrandanne, auteur :
Construisez et gérez votre patrimoine avec succès - Guide pour s'enrichir lentement. . .mais sûrement !
Investir en bourse : styles gagnants, styles perdants
le 18 juillet 2013
Bouquin extraordinaire pour qui veut prendre son avenir en main à lire absolument .
si vous lisez, vous comprenez qu'il faut dès maintenant agir, se prendre en main quoi !
le 30 décembre 2013
Ce livre est parfait pour s'ouvrir l'esprit et mûrir une réflexion sur "comment travailler autrement tout en étant libre".
Je le recommande à tous ceux qui se posent des questions aujourd'hui sur leur vie professionnelle ...
le 6 juin 2013
avec mon mari on l'a lu d'une traite, et ensuite on a acheté "père riche et père pauvre", mon mari le dévore! Je n'ai qu'une hâte c'est de le lire aussi
le 22 février 2014
a lire pour tous ceux/celles qui croient encore qu'il faut être un bon commercial pour entreprendre.
une vision du réseautage exponnentiel
le 9 septembre 2013
De très bons conseils issus de l'expérience et de l'observation ! Pour tout ceux qui développent une affaire dans le marketing relationnel.
le 16 octobre 2014
Un must ce livre!....pour tous les passionnées de MLM, un livre à découvrir....pas de langue de bois...Robert T.Kiyosaki vous expliquera pourquoi le marketing relationnel est l'entreprise du 21 e siècle!....à lire et à relire et surtout, livre à garder!
le 23 février 2015
Ce livre est un must-have pour toute personne démarrant son activité en marketing relationnel (ou marketing de réseau, ou MLM). Pour ma part, il m'a permis d'ouvrir les yeux sur ce concept encore méconnu en France, voire décrié (qui n'a jamais entendu parler d'activité pyramidale illégale au sujet du MLM ?). Robert Kiyosaki le dit clairement : "Si j'avais à tout recommence et à partir de zéro, au lieu de créer une entreprise traditionnelle, j'érigerais une compagnie de marketing relationnel."