Hal Leonard Bass Method Book 2 (Second Edition) + CD
Format: BrochéModifier
Prix:12,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Un second volume qui s’inscrit à tout les points de vue comme la suite logique du premier. La progression se fait très facilement, des notions complexes sont abordées de façon ludiques et didactiques. La qualité du support audio est sans commune mesure, en bref une excellente méthode!!
Retrouver l'intégralité de mon article consacré à cette méthode sur mon blog music-touch.net , le blog des méthodes pour apprendre à jouer de la musique!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Hal Leonard Bass Method Complete Edition + 3CDs
Hal Leonard Bass Method Complete Edition + 3CDs de Ed Friedland (Baguettes de reliure plastique - 25 juin 2011)

Hal Leonard Bass Method Book 1 (Second Edition) Bgtr
Hal Leonard Bass Method Book 1 (Second Edition) Bgtr de Divers (Broché - 1 janvier 2010)

Walking Bass Lines Building Friedland+Cd
Walking Bass Lines Building Friedland+Cd de Friedland Ed (Broché - 1 mai 1995)