| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
29 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Un Livre Merveilleux,
Par r.labaki "labaki" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'errant (Broché)
Voici l'un des livres prodiges de Gibran qui réussit encore une fois à nous révéler de précieuses vérités d'une manière simple et transparente et à nous ouvrir les portes de son monde merveilleux. A défaut du "Prophète" qui prodiguait des réflexions d'une manière poétique, "l'Errant" nous livre ses vérités à travers de petites fables limpides qui nous permettent de tirer des pensées de sagesse. Facile à lire et accessible à tous, c'est un livre à recommander. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Simplement "PARFAIT",
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'errant (Broché)
Mon commentaire sera aussi simple que mon titre. Simplement "Parfait" depuis la commande jusqu'à la lecture de la dernière page.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
harmonie,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'errant (Broché)
Les auteurs et poètes libanais sont souvent des écrivains d'une exceptionnelle richesse. Gibran en est l'exemple même.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|